Adrien Missika

Adrien Missika - Photographe

Adrien Missika

EXPOS - EVENTS

Rencontres d’Arles  Évènements de la photo

Rencontres d'Arles 2009

Rencontres d’Arles 2009

La 40ème édition des Rencontres d’Arles 2009 40 Ans de Rencontres, 40 ans de Ruptures, 60 expositions Pour célébrer 40 ans de cette fragile aventure, on rêverait de convier tous ceux qui sont généreusement venus présenter leur travail. Toutefois il n’est pas sûr que l’entreprise nostalgique et glorifiante sied trop aux Rencontres dont (…)

Adrien Missika

Adrien Missika, né en 1981 à Paris. Vit et travaille en Suisse.

Adrien Missika - Photographe

Beaux Livres Photos

Nature

Nature

Hommage d’un photographe à cette nature infinie dont parlent les écrivains, les philosophes, les poètes..., ce somptueux album met en valeur la (…)

Fleuve Niger : Coeur du Mali

Fleuve Niger : Coeur du Mali

Le fleuve Niger est l’artère vitale pour près de cent millions d’Africains, répartis sur neuf pays. Son delta intérieur, au cœur du Mali, est un (…)

Olaf Heine

Olaf Heine

Olaf Heine est aujourd’hui l’un de plus important photographe portraitiste. La liste des portraits, des musiciens, des acteurs, des athlètes, des (…)

Fantaisies souterraines - Nues dans le métro

Fantaisies souterraines - Nues dans le métro

Ce livre est un hommage au métro, à ces lieux si particuliers que tout le monde emprunte le matin pour aller au travail et à qui personne ne (…)

Corps mémorable

Corps mémorable

L’ouvrage Corps mémorable se présente est le recueil des poèmes que Paul Eluard avait écrit au moment du décès brutal de sa femme Nush Eluard en (…)

Seeing red

Seeing red

Avec Seeing red, le photographe américain Howard Schatz consacre un livre entier aux cheveux roux. A travers une centaine de portraits, le (…)