Ahmet Ertug

Ahmet Ertug - Photographe

Ahmet Ertug

EXPOS - EVENTS

Polka Galerie  Expositions photos

Monumenta

Monumenta

La galerie Polka est heureuse de présenter les travaux du photographe turc Ahmet Ertug. Architecte de formation, Ahmet Ertug photographie les monuments qui ont une histoire. Sérénité et force de l’image sont les maîtres mots de son esthétique. Prises à la chambre, les photographies monumentales d’Ertug jouent des ombres et des lumières. Elles (…)

Ahmet Ertug

Architecte de formation, Ahmet Ertug photographie les monuments qui ont une histoire. « Sérénité et force de l’image » sont les maîtres mots de son esthétique.

Ahmet Ertug - Photographe

Beaux Livres Photos

365 Jours pour réfléchir à notre Terre

365 Jours pour réfléchir à notre Terre

Une image par jour tout au long de l’année pour contempler la beauté du monde, mais aussi pour déceler l’ombre qui pourrait bien l’abîmer. Une (…)

Japon : 206 Vues

Japon : 206 Vues

J’arrivai le 5 octobre 2005 à 11 heures du matin. Le temps était maussade, il le resterait. A partir de là, mon parcours allait dessiner des (…)

Vietnam Inc

Vietnam Inc

Auteur et photographe, Philip Jones Griffiths a passé trois ans au Vietnam à observer la violence de la confrontation entre l’Ouest et l’Est. À (…)

Le Livre de photographies : une histoire : Tome 2

Le Livre de photographies : une histoire : Tome 2

Dans le prolongement de la première et passionnante aventure de Livre de photographie : une histoire, ce second volume continue de retracer (…)

La Chine

La Chine

Ce livre présente les choix de Pierre-Jean Amar, lui même photographe, parmi les images très nombreuses de la Chine photographiée par les (…)

Développer ses fichiers RAW

Développer ses fichiers RAW

Ce premier livre entièrement dédié au format RAW est loin d’être un simple manuel technique des logiciels de conversion les plus répandus (Camera (…)