Andrzej Dragan

Andrzej Dragan - Photographe

Andrzej Dragan

EXPOS - EVENTS

Trans photographique  Évènements de la photo

Transphotographiques 2009

Transphotographiques 2009

La Maison de la Photographie organise depuis 8 ans le festival des Transphotographiques. Le festival est devenu un rendez-vous annuel incontournable de découverte et de dialogue autour de la photographie contemporaine. Il propose chaque année une programmation artistique originale tournée vers la jeune création photographique européenne et (…)

Andrzej Dragan

Andrzej Dragan

Andrzej Dragan - Photographe

Beaux Livres Photos

Jours d’après

Jours d'après

Les événements dramatiques ont toujours fasciné les photographes avides de moments clés, d’instants décisifs. Dans un monde saturé d’images, où (…)

Sibérie ma chérie

Sibérie ma chérie

Sylvain Tesson, Thomas Goisque et Bertrand de Miollis sillonnent la Russie depuis la chute de l Union soviétique. Entre le Pacifique et l’Oural, (…)

Nobuyoshi Araki : Moi, la vie, la mort

Nobuyoshi Araki : Moi, la vie, la mort

L’aperçu définitif du photographe vivant le plus grand et le plus controversé du Japon. Edité par Akiko Miki, Yoshiko Isshiki et Tomoko Sato ; des (…)

Noir et blanc : De la prise de vue au tirage

Noir et blanc : De la prise de vue au tirage

Noir Et Blanc de Philippe Bachelier s’est imposé comme le livre de référence de tous les passionnés de photographie argentique noir et blanc, (…)

Paris inattendu en photos

Paris inattendu en photos

Paris inattendu est un voyage original à travers une série de photos étonnantes sur la vie des Parisiens. Les images de l’agence Roger-Viollet (…)

Peter Beard

Peter Beard

Né à New York en 1938, Peter Beard a commencé à prendre des photos et à tenir des journaux intimes de la petite enfance. À la fin de ses études à (…)