Annie Leibovitz american music de Annie Leibovitz Annie Leibovitz est née le 2 octobre 1949, à Waterbury, Connecticut. Elle prend des cours du soir de photographie tout en poursuivant ses études au Francisco Art Institute. En 1970, elle commence à travailler pour le magazine Rolling Stone et en 1973, , en devient la principale photographe. (…)
“Nus” est une série d’un monumentale étude classique de la forme féminine. Les sujets sont des danseurs avec Mark Morris Dance Group et des athlètes, dont la musculature souple rappelle les statues grecques de l’Antiquité. Annie Leibovitz Nudes de Annie Leibovitz. Nous supposons un monde doté d’un appétit insatiable d’images, dans lequel les (…)
Nous supposons un monde doté d’un appétit insatiable d’images, dans lequel les gens, femmes et hommes, désirent se livrer à l’appareil photo. Mais il faut se souvenir que, dans certaines parties de ce monde, être photographiée est un acte interdit pour les femmes. Dans quelques pays, ou les hommes ont été mobilisés en vue d’une véritable guerre (…)
Annie Leibovitz. Leibovitz est une photographe américaine née le 2 octobre 1949 à Westport, Connecticut, États-Unis. Elle est spécialisée dans les portraits de célébrités. Son style est caractérisé par une collaboration étroite entre le sujet et le photographe. Son père était officier dans l’armée de l’air et de son enfance a été consacré à une succession de bases militaires. Elle a commencé sa carrière en tant que photojournaliste pour Rolling Stone en 1970, alors qu’elle était encore étudiant à la San Francisco Art Institute. Ses photos ont été publiées régulièrement sur les couvertures des magazines depuis, et sa grande et remarquable ensemble de travaux comprend certains des plus célèbres portraits de notre temps.