Anouk Kruithof

Anouk Kruithof - Photographe

Anouk Kruithof

EXPOS - EVENTS

Festival International de Mode et de Photographie à Hyères  Évènements de la photo

26e Festival International de Mode et Photographie

26e Festival International de Mode et Photographie

Le Festival International de Mode et de Photographie à Hyères dirigé par Jean-Pierre Blanc depuis sa création il y a 25 ans, rassemble et fait découvrir chaque année une dizaine de créateurs de mode et autant de photographes, sous le parrainage d’un jury représentatif des filières mode et photographie. Photographes sélectionnés Andrey (…)

Anouk Kruithof

Anouk Kruithof (Pays-Bas, 1981) a étudié la photographie à l’Académie d’art de Saint Joost à Breda. Elle s’est établie à Berlin suite à la résidence d’artiste qu’elle y a effectuée en 2008-2009 au Künstlerhaus Bethanien. Son travail a récemment été exposé au Nederlands Fotomuseum Rotterdam (Quickscan NL1, 2010).

Infos :

Anouk Kruithof - Photographe

Beaux Livres Photos

Sanctuaire

Sanctuaire

Cela se passe à Cinecittà, mythiques studios de cinéma hantés par le passage de Fellini, Rossellini, Sergio Leone, ou plus récemment, de Martin (…)

Massimo Vitali : Landscape With Figures

Massimo Vitali : Landscape With Figures

Les images à grande échelle de couleur de Massimo Vitali s’appliquent une clarté et une richesse topographiques de détail aux rites et aux rituels (…)

Le photographe

Le photographe

Au travers d’un voyage hasardeux... dans une relation sensible oû Gérard Rancinan photographie ses amis, dans celle, intime, oû Caroline (…)

Photographiez la Nuit

Photographiez la Nuit

Des ateliers pratiques et stimulants pour obtenir des images de nuit originales et créatives ! La photographie de nuit est un véritable défi (…)

Gothic & Lolita

Gothic & Lolita

Robes style XIXe en dentelle noire faites mains, vêtements au parfum occulte ou looks froufrouteux de « lolita », la scène « Gothique et Lolita » (…)

Marseille, ville

Marseille, ville

Balade dans la ville. Loin des lieux communs et des gros clichés, l’auteure nous dévoile une Marseille féminine, sensuelle, presque charnelle. Et (…)