Antoine Poupel

Antoine Poupel - Photographe

Antoine Poupel

Antoine Poupel

Crazy Inside

Crazy Inside

Crazy Inside, de Antoine Poupel, Corinne Decottignies

Si les cabarets parisiens fascinent, c’est bien, outre la beauté des lieux, par celles qui les peuplent… Depuis sa création en 1951, le Crazy Horse célèbre la beauté et la sensualité des femmes dans une atmosphère intime et sophisitiquée. Pour les 60 ans de l’établissement, Antoine Poupel, artiste photographe depuis plus de vingt ans, nous (…)

Antoine Poupel

Antoine Poupel, artiste photographe depuis plus de 20 ans, a réalisé les photographies de nombreux catalogues d’art et de spectacles (notamment de Zingaro). Il est aussi le photographe du livre Chamane : un film de Bartabas en 1996 aux éditions Médianes. Il expose aussi un travail d’artiste plus personnel dans des galeries françaises et à l’étranger (USA, Russie) et surtout au Japon.

Infos :

Antoine Poupel - Photographe

Beaux Livres Photos

Women

Women

Published just last spring to follow the runaway success of Couples and Men, teNeues introduced a third collection of beautifully composed, highly (…)

Recollections (Middle Years)

Recollections (Middle Years)

Philip Jones Griffiths est reconnu comme le premier photographe de la guerre au Vietnam. Président de Magnum pour prêt de cinq ans, sa publication (…)

Courses automobiles 1962-1973

Courses automobiles 1962-1973

Des bolides de légende, des circuits prestigieux, des épreuves d’anthologie... Les années 1962-1973 constituent assurément l’âge d’or de la course (…)

Les antichambres

Les antichambres

Entre le documentaire et la fiction, ses photographies, au caractère évocateur très présent, questionnent des notions telles que la transmission (…)

Dizzy atmosphère

Dizzy atmosphère

Conversations avec Dizzy Gillespie. John Birks « Dizzy » Gillespie, né à Cheraw en Caroline du Sud le 21 octobre 1917, mort le 6 janvier 1993, est (…)

A hauteur d’enfants

A hauteur d'enfants

Au cours de ses voyages, Olivier Föllmi a saisi des centaines de portraits d’enfants et a toujours posé sur eux un regard tendre et ému. Du (…)