Ben Watts est internationalement connu pour apporter la verve frénétique de la photographie de rue à tout le monde. Que ce soit sur l’emplacement de Vanity Fair, Elle, Rolling Stone, ou de Nike, Watts, la caméra capte un sentiment de peine contenus, l’énergie de la jeunesse et de la matière première sucks essence de ses sujets. Watts a une (…)
Ben Watts est né à Londre en 1967, il part pour faire ses études aà Sydney entre 1985 et 1990. C’est en Australie que commence sa carrière de photographe, comme assistant. A commencé à faire de photo pour Elle et Vogue Australie.
Ben Watts est basé à New York, le photographe qui tire sur des campagnes de publicité pour “Nike, Polo Ralph Lauren, Miller Lite, Kodak, le Gap, Sony Music, et Apple,” et il contribue régulièrement à de nombreux magazines, dont le “New York Times Magazine , GQ, Interview, Rolling Stone, VIBE, Esquire, Elle, Vanity Fair, Harper’s Bazaar, et Conde Nast Traveler”. Watts a contribué à plusieurs expositions de groupe et a eu une exposition solo à la Milk Gallery dans la ville de New York.