Camille Moirenc

Camille Moirenc - Photographe

Camille Moirenc

Camille Moirenc

Marseille la métropole

Marseille la métropole

Marseille la métropole : Vues aériennes, de Camille Moirenc, Pascal Urbain, Charles Bové

250 vues aériennes Une équipe de passionnés vous entraîne dans les airs pour découvrir le territoire de la métropole, du cap Couronne au Bec de l’Aigle. Vue du ciel, la trame urbaine s’étend au delà des collines et des massifs, toujours pour rejoindre la mer. Une équipe de passionnés vous entraînent dans les airs pour découvrir le territoire (…)

Camille Moirenc

Camille Moirenc

Camille Moirenc - Photographe

Beaux Livres Photos

Impressions sahariennes

Impressions sahariennes

Des photos, Patrick Chatelier en a pris et ne cesse d’en prendre. Par centaines, par milliers. Pourtant, bien que photographiquement prolixe et (…)

Comme des images

Comme des images

L’émotion, la tendresse, l’humour et la créativité des images d’Anne Geddes l’ont rendue célèbre d’un bout à l’autre de la planète. Dans ce livre (…)

De Gainsbourg à Gainsbarre

De Gainsbourg à Gainsbarre

On ne présente plus Gainsbourg, cet artiste-culte de renommée internationale qui a révolutionné la pop moderne. En 1980, après le départ de Jane (…)

Chine : L’Empire du gris

Chine : L'Empire du gris

Les paradoxes de la Chine en mutation, par Bogdan Konopka après avoir été invité à exposer ses photographies en Chine en 2003, Bogdan Konopka (…)

Le culte des seins

Le culte des seins

La beauté atteinte par les seins de la femme n’était-elle point la gloire la plus resplendissante de l’évolution de l’humanité ? Yasunari (…)

Ecorces

Ecorces

Cédric Pollet a sélectionné dans ce livre les écorces les plus spectaculaires, les plus graphiques et les plus étonnantes qu’il ait vues sur les (…)