Céline Jentzsch

Céline Jentzsch - Photographe

Céline Jentzsch

Céline Jentzsch

Créez vos livres photos avec Lightroom

Créez vos livres photos avec Lightroom

Créez vos livres photos avec Lightroom, de Gilles Theophile, Céline Jentzsch

La récente version 4 de Lightroom permet de concevoir, réaliser et imprimer des livres photo de qualité grâce à son nouveau module livres photos développé en étroite collaboration avec Blurb, l’un des prestataires internationaux leader du marché. Mais par où commencer ? Comment sélectionner, préparer et associer des images ? Faut-il opter (…)

Céline Jentzsch

Céline Jentzsch, une photographe passionnée de voyages et plus particulièrement attirée par l’Asie.

Céline Jentzsch - Photographe

Beaux Livres Photos

La France des mers tropicales

La France des mers tropicales

Véritable portrait écologique de nos territoires et départements d’outre-mer, La France des mers tropicales nous emmène dans les océans Pacifique, (…)

In Memory of Himself, Christer Stromholm in the eyes of his beholders

In Memory of Himself, Christer Stromholm in the eyes of his beholders

Books such as In Memory of Myself and Poste Restante, not to mention a position as head of the eminent Fotoskolan academy in Stockholm, made (…)

City Night Light

City Night Light

Ce livre marque l’achèvement de dix années de photographie par Philong Sovan, jeune photographe cambodgien talentueux, sur la vie nocturne dans (…)

Pink Box : Dans les clubs érotiques japonais

Pink Box : Dans les clubs érotiques japonais

Avec Pink Box, la photographe Joan Sinclair est entrée dans un monde singulier et dérangeant, celui des sex-clubs japonais, oû tous les fantasmes, (…)

David Yarrow, une vision de la photographie

David Yarrow, une vision de la photographie

Cette masterclass dévoile tous les secrets derrière les incroyables et spectaculaires images du célèbre photographe naturaliste et (…)

Solitudes I et II

Solitudes I et II

Tout en finesse, jeu d’ombres et lumières, “ jeux de cache,cache” entre son objectif et la faune sauvage, des silhouettes en mouvement de fois (…)