Charlotte K. Lowrie

Charlotte K. Lowrie - Photographe

Charlotte K. Lowrie

Charlotte K. Lowrie

Canon EOS 400D

Canon EOS 400D

Canon EOS 400D, de Charlotte Lowrie

Utilisez à 100 % les fonctions de votre Canon EOS 400D ! Vous rêvez d’immortaliser des instants magiques grâce à votre appareil reflex numérique... Apprenez dès à présent à tirer le meilleur parti de ses innombrables possibilités ! Depuis les conseils de base sur l’exposition ou le cadrage jusqu’aux techniques professionnelles pour réaliser (…)

Charlotte K. Lowrie

Charlotte K. Lowrie est photographe professionnelle et journaliste indépendante. Elle est basée à Seattle et a reçu de nombreuses récompenses. Elle réalise des portraits et compose des collections d’images pour des sociétés spécialisées. Ses travaux sont parus dans de nombreux magazines et journaux, mais aussi sur des sites Web dont le Canon Digital Learning Center (Centre de formation numérique Canon) et TakeGreatPictures.com (www.takeGreatPictures.com). Elle est l’auteur de quatre livres : Canon EOS Digital Rebel Digital Field Guide, Canon EOS 30D Digital Field Guide, Adobe Camera Raw Studio Skills et Teach Yourself Visually Digital Photography, tous parus aux éditions Wiley. Charlotte enseigne la photo sur BetterPhoto.com.

Infos :

Charlotte K. Lowrie - Photographe

Beaux Livres Photos

Miroir d’âmes

Miroir d'âmes

Virginie Pierrefixe édite son premier livre et crée sa structure aux Editions Univerciel. Cette collection d’images est bien plus qu’un livre (…)

L’art de la photographie numérique

L'art de la photographie numérique

Le nouvel ouvrage de John Hedgecoe, L’art de la photo numérique, aborde le thème de la photographie par une approche très visuelle appuyée sur des (…)

Other Worlds

Other Worlds

Gaêl Turine est un passeur d’images, comme d’autres sont des passeurs d’histoires. Il nous fait partager le quotidien des Moscovites, des (…)

La Bretagne - Entre ciel et mer

La Bretagne - Entre ciel et mer

Depuis 2003, les éditions Aubanel et Philip Plisson entretiennent un lien étroit qui a abouti à la création de la collection « Entre Ciel et Mer (…)

L’art de l’éclairage : La nature morte

L'art de l'éclairage : La nature morte

Trente-cinq lumières, trente-cinq photographies sur l’éclairage de nature morte. Une idée qui s’est transformée en un challenge auquel Jean (…)

Yanomami : la Danse des Images

Yanomami : la Danse des Images

La découverte du peuple Yanomami, Claudia Andujar, photographe brésilienne vivant à Sao Paulo, a rencontré l’Amazonie dans les années 60. Des le (…)