David De Beyter

David De Beyter - Photographe

David De Beyter

EXPOS - EVENTS

Centre photographique d’île de France   Expositions photos

David De Beyter

David De Beyter

L’installation de type immersif Build and Destroy est le troisième et dernier volet de la présentation du projet de David De Beyter intitulé Big Bangers. Ce projet s’appuie sur le « Big Bangers », une pratique populaire de destruction de voitures mise en œuvre par des communautés que l’on retrouve dans le Nord de la France, en Belgique et au (…)

David De Beyter

David De Beyter

David De Beyter - Photographe

Beaux Livres Photos

Paris

Paris

Après avoir sillonné la Chine et le monde durant près de vingt ans, Yann Layma s’est arrêté depuis quelques années à Paris, près des berges de la (…)

100 photos de Paolo Pellegrin pour la liberté de la presse

100 photos de Paolo Pellegrin pour la liberté de la presse

Paolo Pellegrin photographe italien, né en 1964 à Rome, commence la photo dans les années 90 après des étude en architecture et photographie. (…)

Emotions Relié

Emotions Relié

96 ans, Sabine Weiss, l’une des plus grandes femmes photographes, dernière représentante du courant humaniste, présente 200 de ses plus beaux (…)

Jeff Wall : Edition complète

Jeff Wall : Edition complète

Jeff Wall ouvre une fenêtre sur la pensée de l’artiste célèbre cérébrale. Un étude sur l’histoire de l’art, la philosophie et la société (…)

Istanbul, 1950-2000

Istanbul, 1950-2000

1950-2000 : cinquante années du destin de la « Ville des Villes », fragments de l’étonnante pérennité de cette cité aux trois noms, sise sur la (…)

Weegee

Weegee

Weegee (pseudonyme de Arthur Fellig, né Usher Fellig, 12 juin 1899 26 décembre 1968) est un photographe américain rendu célèbre par ses (…)