Dileep Prakash

Dileep Prakash - Photographe

Dileep Prakash

Dileep Prakash

India now

India now

India now de Alain Willaume, Devika Daulet-Singh, Olivier Culmann

Voici la première anthologie photographique sur l’Inde contemporaine, loin des clichés classiques 1947-2007 : soixantième anniversaire de l’Indépendance de l’Inde. Ce « pays-continent », devenu une grande puissance économique, mais son image se limite encore trop souvent à des clichés pittoresques version saris colorés et cartes postales du Taj (…)

Dileep Prakash

Dileep Prakash

Dileep Prakash - Photographe

Beaux Livres Photos

Au bout des Certains

Au bout des Certains

Claude Pauquet a entrepris de 2002 à 2006 une série de voyages le long des côtes de l’Atlantique et de la Manche, entre Hendaye et Bray-dunes, (…)

Les belles images du Pis-Aller

Les belles images du Pis-Aller

Un photographe, un peintre-sculpteur et un dessinateur forment le trio du Pis-Aller qui, depuis près de 20 ans, sévit dans l’art du détournement (…)

Seeing red

Seeing red

Avec Seeing red, le photographe américain Howard Schatz consacre un livre entier aux cheveux roux. A travers une centaine de portraits, le (…)

Dorothea Lange : Le Coeur et les Raisons d’une photographe

Dorothea Lange : Le Coeur et les Raisons d'une photographe

Voilà un album tout entier consacré à l’une des plus grandes photographes : Dorothea Lange, porte-parole des humbles et des démunis, témoin d’une (…)

Les Dali de Dieuzaide

Les Dali de Dieuzaide

En fait, c’est la tiédeur qui fait scandale chez Dali. C’est elle qui heurte l’esprit de rigueur, l’attendu poétique, le goût pour un trait noble (…)

L’Europe du Sud contemporaine

L'Europe du Sud contemporaine

Les éditions « Images En Manoeuvres » poursuivent avec ce fort volume leur travail de publication de l’oeuvre de Bernard Plossu. Après le très (…)