Dominique Leroy

Dominique Leroy - Photographe

Dominique Leroy

Dominique Leroy

Le bonheur en 100 photos

Le bonheur en 100 photos

Le bonheur en 100 photos : Carnets d’un Voyageur Heureux, de Dominique Leroy

Voyageur à la recherche constante de nouvelles images, Dominique Leroy se plaît à photographier le monde. A travers ces carnets d’un voyageur heureux , il partage avec les lecteurs les clichés qui l’ont particulièrement marqué. On trouvera donc pêle-mêle dans ces carnets d’un voyageur heureux des photographies du Taj Mahal, du pont de (…)

Dominique Leroy

Dominique Leroy. Photographe depuis 30 ans, Dominique Leroy travaille sur des thématiques aussi larges et éloignées les unes des autres que l’architecture, les animaux, les montgolfières, la nature, les peuples, etc.…Il est également spécialiste des reportages de Formule1. La diversité de ces choix l’a amené à travailler en collaboration avec de nombreuses revues et a exposé dans le monde.

Infos :

Dominique Leroy - Photographe

Beaux Livres Photos

1297 Terres d’Exils

1297 Terres d'Exils

D’abord photographe de presse, Stéphane Duroy s est éloigné des médias pour développer ses projets personnels qu’il finalise dans des livres. Il (…)

Une vie en images

Une vie en images

Steve McCurry a parcouru le monde, son appareil en bandoulière, du Cachemire à l’Afghanistan, de la Birmanie au Tibet, témoignant à chaque (…)

Le guide du Nikon D40/D40X

Le guide du Nikon D40/D40X

Les Nikon D40/D40X sont des choix judicieux pour les amateurs de belles images. Découvrez, grâce à cet ouvrage écrit par un spécialiste de la (…)

Doisneau 40-44

Doisneau 40-44

Il y a bien des manières de donner à voir les années noires. Celle de Robert Doisneau évite le pathos, pour nous parler simplement du grand vide (…)

Les Tibétains

Les Tibétains

Qu’y a-t-il de si singulier, d’unique, d’irremplaçable dans ce qui perdure en dépit de tout aux environs de Shigatsé, du Mont Kailash ou des rives (…)

Paradis Blanc

Paradis Blanc

Le pôle Nord, ce royaume silencieux et fascinant, semblait figé pour l’éternité dans l’immensité des glaces. Mais la banquise se rétrécit, les (…)