Éditions Gang

Éditions Gang - Éditeur

Éditions Gang

Éditions Gang

Touba : Voyage au coeur d'un islam nègre

Touba : Voyage au coeur d’un islam nègre

Touba : Voyage au coeur d’un islam nègre, de Eric Guglielmi, Tidiane Dioh

Le photographe français Eric Guglielmi et le journaliste sénégalais Tidiane Dioh, actuellement Responsable de programme médias à l’Organisation internationale de la Francophonie, viennent de publier aux éditions Alternatives, à Paris, un livre inédit sur Touba, ville sainte située au centre du Sénégal. L’ouvrage au titre évocateur Touba, (…)

Éditions Gang

Éditions GANG. GANG est éditeur de livres de photographies.
Temps de la réflexion et travail bien ourlé ; GANG est une petite structure au business model suranné.
Les Éditions GANG portons un soins dévolu aux œuvres photographiques qui leurs séduisent.
À l’éclectisme des sujets répond l’acuité de leur traitement.
Les Éditions GANG sont à la recherche de la décoction,
du précipité ; d’une émulation entre l’identité de l’œuvre et son support.

Infos :

Éditions Gang

Éditions GANG. GANG est éditeur de livres de photographies.

Infos :
Beaux Livres Photos

L’atelier des combles

L'atelier des combles

Michel Sima (1912-1987), photographe et sculpteur, était un ami intime de Pablo Picasso (1881-1973), génie de la peinture espagnole du XXème (…)

Willy Ronis par Willy Ronis

Willy Ronis par Willy Ronis

Willy Ronis (1910-2009) est une figure majeure de la photographie humaniste française aux côtés d’Édouard Boubat et de Robert Doisneau. Se (…)

Men in the cities

Men in the cities

Robert Longo, né en 1953, peintre, sculpteur et photographe, est un artiste américain à part entière. Il vit et travaille à New York et est exposé (…)

Man Ray

Man Ray

Une page de la modernité photographique est écrite par Man Ray, lorsque, dadaïste parisien, il invente, à 32 ans, un procédé qu’il nomme (…)

365 Gestes pour sauver la planète

365 Gestes pour sauver la planète

Depuis près de quinze ans, Philippe Bourseiller photographie la nature dans toute sa splendeur : de l’irruption du volcan Pinatubo, aux grands (…)

L’oeil invisible

L'oeil invisible

L’Oeil invisible est le premier ouvrage de référence consacré à l’extraordinaire collection de photographies de l’Américain William M. Hunt. C’est (…)