Eliot Siegel

Eliot Siegel - Photographe

Eliot Siegel

Eliot Siegel

Cours de photo de mode

Cours de photo de mode

Cours de photo de mode : Principes, pratiques et techniques, de Eliot Siegel

Être photographe de mode, c’est d’abord être photographe, un photographe qui maîtrise son art et développe des compétences spécifiques au monde de la mode. Oû puiser son inspiration, quels sont les outils indispensables, dans quelles conditions travailler - intérieur ou extérieur, lumière naturelle ou artificielle ? Comment faire une belle (…)

Eliot Siegel

Eliot Siegel a travaillé pendant 25 ans comme photographe de mode et artiste photographe. Au cours de sa carrière, il a contribué aux plus grands magasines de mode internationaux, a fait des campagnes publicitaires et des reportages pour des revues comme Cosmopolitan, Harpers and Queen, L’officiel de Paris, British Vogue ou Vogue Pelle Milan.

Infos :

Eliot Siegel - Photographe

Beaux Livres Photos

Juergen Teller : Marc Jacobs 1997-2008

Juergen Teller : Marc Jacobs 1997-2008

Ce livre présente les photos des campagnes publicitaires réalisées par Juergen Teller pour Marc Jacobs. Sofia Coppola, Charlotte Rampling, Meg (…)

Le Corbusier Le Grand

Le Corbusier Le Grand

Pour embrasser l’ensemble de la vie et de l’ouvre de Le Corbusier, il fallait un ouvrage à sa mesure : 42 cm de haut, 32 cm de large et environ 10 (…)

Magnum, Magnum

Magnum, Magnum

A l’occasion des soixante ans de l’agence, Magnum Magnum rassemble ici les plus grandes oeuvres de ses photographes, célébrant ainsi la vision, (…)

Il était une fois la France

Il était une fois la France

11 novembre 1918, signature de l’armistice de la Première Guerre mondiale, Mai 1968, premières manifestations estudiantines : cinquante années (…)

Paris, mon quartier rouge

Paris, mon quartier rouge

Un voyage en poésie et en photo dans le Paris des années 1970. Les textes qui accompagnent ces photos sont totalement contemporains et (…)

Nues

Nues

Des années 30 aux années 70, cinquante ans de corps féminins vus par Willy Ronis, accompagné de d’un texte original de Philippe Sollers. Willy (…)