Eliot Siegel

Eliot Siegel - Photographe

Eliot Siegel

Eliot Siegel

Cours de photo de mode

Cours de photo de mode

Cours de photo de mode : Principes, pratiques et techniques, de Eliot Siegel

Être photographe de mode, c’est d’abord être photographe, un photographe qui maîtrise son art et développe des compétences spécifiques au monde de la mode. Oû puiser son inspiration, quels sont les outils indispensables, dans quelles conditions travailler - intérieur ou extérieur, lumière naturelle ou artificielle ? Comment faire une belle (…)

Eliot Siegel

Eliot Siegel a travaillé pendant 25 ans comme photographe de mode et artiste photographe. Au cours de sa carrière, il a contribué aux plus grands magasines de mode internationaux, a fait des campagnes publicitaires et des reportages pour des revues comme Cosmopolitan, Harpers and Queen, L’officiel de Paris, British Vogue ou Vogue Pelle Milan.

Infos :

Eliot Siegel - Photographe

Beaux Livres Photos

Voiles en Loire

Voiles en Loire

On n’avait pas vu ça depuis le siécle dernier : le port d’Orléans envahi par une bande dejoyeux mariniers venus de partout honorer et fêter un des (…)

Planète Mers

Planète Mers

Dans le bleu profond de la mer, du Groenland aux îles polynésiennes, se cachent des paysages d’une beauté insoupçonnée, un monde mal connu qui (…)

Robert Doisneau : Photo Poche n°5

Robert Doisneau : Photo Poche n°5

Poète des banlieues maussades et des petits riens anonymes, Robert Doisneau est ce Parisien malicieux qui joue de la photographie comme son ami (…)

Obtenez le meilleur du Nikon D3300

Obtenez le meilleur du Nikon D3300

Équipé d’un capteur de 24 millions de pixels de très haute définition, le Nikon D3300 se distingue de ses principaux concurrents. Son mode vidéo (…)

Une Égypte intime

Une Égypte intime

Caire aux colosses d’Abou Simbel en passant par les oasis du désert libyque, cet ouvrage propose de découvrir une Egypte émmouvante et (…)

Provence

Provence

C’est en 1947 que je tombais amoureux de la Provence. Mon attachement à cette région fut tel que je décidais d’acheter un vieux mas à Gordes, (…)