Eric Le Brun

Eric Le Brun - Photographe

Eric Le Brun

Eric Le Brun

Un lion derrière la vitre

Un lion derrière la vitre

Un lion derrière la vitre, de Eric Le Brun, Emmanuelle Bunel

“Un lion derrière la vitre” est un livre conçu entre textes et photographies, images et chants. Un CD musical est inclus dans la garde du livre.Un parcours littéraire, photographique et musical autour des villes de la Méditerranée : Venise, Istanbul, Jérusalem, Alexandrie, Sarajevo et Cordoue. PHOTOGRAPHIES ET TEXTES De Venise à Istanbul, (…)

Eric Le Brun

Eric Le Brun

Eric Le Brun - Photographe

Beaux Livres Photos

Capitolio

Capitolio

On a déjà parlé de « CAPITOLIO » le livre de Christopher Anderson, on ne parle encore parce que l’éditeur Images En Manoeuvres publié la version (…)

A hauteur de Paris

A hauteur de Paris

Le Paris de nuit de l’entre-deux-guerres, les fêtes foraines et le cirque, le petit peuple des grandes villes et les nus sont les thèmes de (…)

L’essence du goût

L'essence du goût

De quoi sont faits les aliments ? De quelles matières, de quelles molécules ? Comment notre corps fonctionne-t-il ? Nous sommes des omnivores (…)

Gidropark

Gidropark

Photographe et peintre, Yelena Yemchuk est surtout connue pour ses photos de mode et de portraits. Jusqu’à présent, son travail personnel, réalisé (…)

Verdun 30 000 jours plus tard

Verdun 30 000 jours plus tard

Tel un archéologue, un sourcier, Jacques Grison part en quête de la mémoire vive de Verdun. Muni de son appareil photographique, 30 000 jours (…)

Protest

Protest

Les récents événements dans le monde arabe nous rappellent le pouvoir de la protestation populaire. En résulte un livre unique de 256 pages et de (…)