Faenza Grafique Imprimerie

Faenza Grafique Imprimerie - Marques photos

Faenza Grafique Imprimerie

Faenza Grafique Imprimerie

Faenza Grafique Imprimerie

FAENZA GROUP SPA mélange des compétences, des services et de la créativité pour produire des puissants outils de communication efficace. Disponibilité à l’écoute, recherche et innovation qui font FAENZA GROUP SPA, une réalité de la plus populaire à l’intérieur et à l’extérieur des frontières nationales. FAENZA GROUP SPA se compose de 6 sociétés qui se sont engagés à poursuivre la plus haute qualité dans toutes les activité à faire dans le champ. 815 personnes travaillent chaque jour pour produire ce qui rend unique FAENZA GROUP : atteindre la plus haute expression de qualité dans la conception et la production d’outils de communication.

Infos :

Faenza Grafique Imprimerie

Faenza Grafique Imprimerie
Infos :
Beaux Livres Photos

L’or noir des steppes

L'or noir des steppes

Après la chute de l’URSS, d’importantes réserves de gaz et de pétrole ont été découvertes dans le Nord caspien et dans le fond asséché de la mer (…)

Willy Ronis : Photo Poche 46

Willy Ronis : Photo Poche 46

“J’aime mieux tâter un peu de tout, quitte à porter mon effort sur ce que je fais volontiers et refuser ce qui m’intéresse moins.” “Etre libre ? (…)

Béatrice Dalle face à l’objectif

Béatrice Dalle face à l'objectif

Ni making of, ni biographie, ce livre est une promenade dans l’univers clair-obscur de Béatrice Dalle, où le joué et le non-joué se confondent (…)

Sarah Moon 12345

Sarah Moon 12345

Le travail de Sarah Moon fera l’objet d’une exposition dans le cadre du Mois de la Photo à la galerie Camera Obscura, du 23 octobre au 6 décembre (…)

Augustin Victor Casasola : Photo Poche 52

Augustin Victor Casasola : Photo Poche 52

Casaola est un homme de presse. Il a l’intelligence de l’événement, une curiosité sans cesse en éveil, un goût pour la politique et ses méandres. (…)

Le mélange des genres

Le mélange des genres

Photographe prolixe qui publie très régulièrement, Martin Parr parle néanmoins assez peu de son art. Il se livre ici dans une conversation avec (…)