Fage Éditions

Fage Éditions - Éditeur

Fage Éditions

Fage Éditions

Le chant du hors champ

Le chant du hors champ

Le chant du hors champ, de Brigitte Palaggi, Olivier Domerg

Le paysage des Hautes-Alpes n’est pas une succession de stéréotypes ou d’apprêts, en images arrêtées, pour consommateur de sublime. Laissez ce sublime-là aux spécialistes, à ceux qui en ont fait leur métier, aux écumeurs d’images d’Épinal et de cartes postales. Vous n’entrez pas dans ce jeu. Vous n’y songez même pas. L’enjeu, la saisie sont (…)

Fage Éditions

Fage éditions. Livres d’art, catalogues d’exposition, monographies, livres de photographies.

Infos :

Fage Éditions

Fage Éditions, livres d'art, catalogues d'exposition, monographies, livres de photographies.

Infos :
Beaux Livres Photos

Le portrait photographique

Le portrait photographique

Le portrait est sans doute l’un des domaines les plus créatifs de la photographie. Pour réussir un portrait, le photographe se doit d’acquérir un (…)

Israël 60 Ans 60 Photos

Israël 60 Ans 60 Photos

L’Etat d’Israël a 60 ans... 60 ans... Autant dire rien pour un Etat... Et pourtant celui-là, grand comme deux départements français, n’arrête pas (…)

Noureev Fr Br

Noureev Fr Br

Noureev est une véritable légende. Tout au long de son extraordinaire carrière, nombreux ont été les photographes qui ont tenté d immortaliser son (…)

Robert Doisneau

Robert Doisneau

Robert Doisneau (1912-1994) est le plus reconnu des photographes connus. Pourtant, celui qui symbolise aujourd’hui, grâce à ses milliers de (…)

L’Auvergne à ski

L'Auvergne à ski

Comme dans une voyage dans le Grand Nord, Paul-André Coumes plonge dans le coeur de ces massifs montagneux d’Auvergne qui se font blancs durant (…)

Araki

Araki

Après le succès du Sumo consacré à Helmut Newton en 1999, Taschem rend un nouvel hommage à de grands photographes contemporains dans une (…)