Franco Zecchin

Franco Zecchin - Photographe

Franco Zecchin

EXPOS - EVENTS

Galerie Confluences   Expositions photos

La Mafia des Corleonesi

La Mafia des Corleonesi

La Mafia des Corleonesi. Il y a chez Franco Zecchin cette manière qui nous réconcilie avec la photographie, cet art du visible qui nécessite d’expérimenter la réalité, de s’y frotter et qui implique une confrontation, un engagement. « In¬former est pour moi une exigence ». C’est l’engagement social de Franco Zecchin. Dès lors, la mafia - long (…)

Franco Zecchin

Franco Zecchin

Franco Zecchin - Photographe

Beaux Livres Photos

Le Grand livre de la nouvelle photographie érotique

Le Grand livre de la nouvelle photographie érotique

Plus de 600 photos érotiques des meilleurs photographes du moment. Ce recueil de photos présente le meilleur de la nouvelle photo érotique à (…)

Helmut Newton, a gun for hire

Helmut Newton, a gun for hire

Cet ouvrage regroupe une partie des travaux commerciaux réalisés par Helmut Newton entre 1960 et 2003 pour des catalogues de mode ou pour des (…)

Tout l’art du noir et blanc en photographie

Tout l'art du noir et blanc en photographie

Passionné de photographie, vous souhaitez vous lancer de nouveaux défis. A la fois source d’inspiration et guide pratique, cet ouvrage vous (…)

365 jours de l’histoire du rock

365 jours de l'histoire du rock

Revivre 50 ans de l’aventure des musiques d’aujourd’hui à travers ses événements les plus marquants. Comment raconter les 50 ans de l’aventure (…)

Les Rita Mitsouko et Catherine Ringer

Les Rita Mitsouko et Catherine Ringer

À la fois kitsch et modernes, les Rita Mitsouko ont formé le couple le plus surréaliste du rock français. Mélangeant humour, folie et dérision, (…)

Revoir Henri Cartier-Bresson

Revoir Henri Cartier-Bresson

Le centenaire de la naissance d’Henri Cartier-Bresson (né en 1908) est l’occasion de porter un regard nouveau sur son oeuvre. À l’occasion de ce (…)