Frank De Mulder

Frank De Mulder - Photographe

Frank De Mulder

Frank De Mulder

Pure

Pure

Pure, de Frank De Mulder

Dans la continuité de son précédent livre à succès Senses, Franck De Mulder nous présente Pure. A travers cette nouvelle collection, le photographe maître du glamour nous offre la beauté pure, l’art érotique pur et également de pures provocations ! Le lecteur vivra littéralement ces clichés comme un authentique participant aucun effet de (…)

Frank De Mulder

Frank De Mulder. Le leader belge de la mode et du glamour photographe Frank De Mulder est une personnalité célèbre dans la scène photographique internationale. Il a travaillé pour de grandes campagnes de publicité et des magazines bien connus, y compris Playboy, FHM, GQ, Maxim, Elle, du Che et Menzo. Oeuvre la plus intrigante De Mulder, cependant, sont les impressions intimes de l’émotion et la beauté féminine. Ces photographies nous emmener au-delà des clichés et de nous montrer son interprétation du monde de la même manière comme une peinture ou un dessin.

Frank De Mulder - Photographe

Beaux Livres Photos

Sacha, photographe de mode

Sacha, photographe de mode

À travers plus de 200 photographies, cet ouvrages retrace la carrière de Sacha, photographe de mode d’origine hollandaise et venue à Paris au (…)

Femmes hors du voile

Femmes hors du voile

La vision occidentale réduit souvent l’existence des femmes en Islam au voile, au mariage arrangé, à la violence et au terrorisme. A cause des (…)

Canal Saint-Martin

Canal Saint-Martin

Le canal Saint-Martin, artère majeure de Paris, relie le bassin de la Villette à la Seine. Commencé sous Napoléon continué sous la Restauration et (…)

M - Qui de nous deux

M - Qui de nous deux

Ce livre raconte une histoire. Celle de la rencontre entre un musicien et un photographe, entre Matthieu Chédid, alias -M-, et sa musique colorée, (…)

On allait au bord de la mer

On allait au bord de la mer

Onze mille kilomètres, cinquante-cinq stations balnéaires visitées : entre les étés 2022 et 2023, Stéphan Gladieu sillonne les côtes françaises, (…)

Le sexe des anges

Le sexe des anges

Qu’on les appelle Muxes au Mexique, Hijras en Inde ou encore travestis, ces termes renvoient à une même réalité. Ni homme ni femme, tous éprouvent (…)