Du 17 mars au 11 mai 2006, Bettina Rheims a présente à la Galerie Jérôme de Noirmont ses nouveaux portraits de femmes de la série Héroïnes. À l’occasion de cette exposition, un catalogue est publié par la galerie, avec : - les reproductions en pleine page couleur des 23 oeuvres exposées - un texte bilingue Français / Anglais de Catherine (…)
Spécialisée en art contemporain, sur le premier marché, et inaugurée le 6 octobre 1994 à l’initiative de Jérôme et Emmanuelle de Noirmont, la Galerie Jérôme de Noirmont représente des artistes français et étrangers de renommée internationale.
Son objectif a été, dans un premier temps, de faire découvrir des artistes reconnus mondialement, dont l’œuvre était pourtant totalement ou partiellement méconnue en France, comme l’écossais David Mach, l’allemand a.r. Penck, le couple intemporel McDermott & McGough ou encore l’américain Jeff Koons, qui eût sa première exposition française en 1997 à la galerie, seule exposition personnelle de ce grand artiste en France à ce jour !
Galerie Jérôme de Noirmont. Spécialisée en art contemporain, sur le premier marché, et inaugurée le 6 octobre 1994 à l'initiative de Jérôme et Emmanuelle de Noirmont, la Galerie Jérôme de Noirmont représente des artistes français et étrangers de renommée internationale.