Georges Naef

Georges Naef - Éditeur

Georges Naef

Georges Naef

Beaux Livres Georges Naef

Tibet voyage en terre intérieure

Tibet voyage en terre intérieure

Tibet voyage en terre intérieure, de Sylvain et Nathalie Labeste

L’actualité tibétaine n’est hélas que l’implacable poursuite d’une politique initiée voici plus de cinquante ans déjà. Mais au-delà des enjeux économiques et stratégiques, on peut s’interroger plus profondément sur cette volonté de balayer de cette partie du monde une des dernières cultures traditionnelles in situ. Peut-être une partie de la (…)

Georges Naef

Georges Naef

Georges Naef, éditeur à Genève de Beaux Livres, Livres d’Art, Livres de Voyages. Découvrez, à travers ces quatre collections, tout un monde de richesse, de passion, de rêve et de curiosités

Infos :

Georges Naef

Georges Naef

Georges Naef. Georges Naef, éditeur à Genève de Beaux Livres, Livres d'Art, Livres de Voyages.

Infos :
Beaux Livres Photos

Décennie

Décennie

Décennie propose une extraordinaire histoire photographique des années 2000-2010. À travers plus de 500 photographies, l’ouvrage revient sur les (…)

Helmut Newton : White Women

Helmut Newton : White Women

Réédition de ce livre culte d’Helmut Newton, dont les photographies décrivent un monde où l’argent permet d’acheter un type particulier de (…)

Love in black and white

Love in black and white

Now Shipping. D’origine britannique, le photographe Michael Kenna et l’auteur d’origine brésilienne Bianca Rossini ont travaillé ensemble pour (…)

Platitudes, une histoire de la platitude dans la photographie

Platitudes, une histoire de la platitude dans la photographie

La photographie a été inventée pour reproduire et produire de la profondeur. Certains s’en sont pourtant servi pour créer des images plates, tant (…)

Portraits

Portraits

Quelque chose d’étrange se passe lorsqu’un photographe réputé pour ses portraits emphatiques de personnes en marge de la société concentre son (…)

Françoise Hardy : Ses plus belles années

Françoise Hardy : Ses plus belles années

Catherine Rotulo rencontre Françoise Hardy en 1965 lors d’une émission de télévision. La photographe est immédiatement fascinée par la beauté (…)