Gérard Rollando

Gérard Rollando - Photographe

Gérard Rollando

Gérard Rollando

Portraits de Famille

Portraits de Famille

Portraits de Famille

Un album de famille insolite, méli- mélo de portraits d’animaux tendrement humains et drôlement expressifs à dévorer en famille. Un regard original et décalé sur le monde animal capturés en studio, les portraits de tous ces animaux sont saisissants d’humanité et de drôlerie. Le texe rédigé sous forme de courtes biographies retrace avec tendresse et (...)

Gérard Rollando

Gérard Rollando est photographe publicitaire depuis une vingtaine d’années (Publicis, Saatchi, Lowe Alice, Australie...) pour Valentine, Pelforth, télé Z, le Figaro, marques de petfood...et produits vétérinaires. Sa spécialité les prises de vues avec animaux, grands et petits, sauvages ou domestiques, toujours en studio.

Infos :

Gérard Rollando - Photographe

Beaux Livres Photos

Ruth Orkin

Ruth Orkin

En 1938, elle s’installe à New York, où elle travaille pour de grands magazines et rejoint la Photo League. Fascinée par les mouvements de la ville, (...)

Etats de Grâce

Etats de Grâce

États de grâce rassemble plus d’une centaine de tirages autour de trois séries majeures : “Un fantôme à l’opéra” (1988-2001), “L’Étoffe des rêves” (2000) (...)

Marilyn Monroe : The Complete Last Sitting

Marilyn Monroe : The Complete Last Sitting

Six semaines avant la fin tragique de Marilyn Monroe, le célèbre photographe des revues Vogue, Life, McCall’s et Esquire, Bert Stern fixe sur (...)

Camera Raw par la pratique

Camera Raw par la pratique

Cet ouvrage s’adresse aux utilisateurs de Photoshop (version CS4 ou CS5) ou de Photoshop Elements (version 6 et suivantes). Exclusivement (...)

Chevaux

Chevaux

Yann Arthus-Bertrand a parcouru le monde pendant quinze ans pour réaliser ce livre. Quinze années de prises de vue pour nous proposer un atlas (...)

Seeuropeans

Seeuropeans

Seeuropeans est une série de portraits d’européens à la plage. A priori, toutes les plages se ressemblent, de même que se ressemblent tous ceux qui (...)