Giacomo Costa

Giacomo Costa - Photographe

Giacomo Costa

Giacomo Costa

The Chronicles of Time

The Chronicles of Time

The Chronicles of Time, de Giacomo Costa

Giacomo Costa, artiste photographe italien né en 1970 a commencé la photographie lors de ses longs périples en montagne. De retour à Florence en 1993 pour effectuer son service militaire, il passe par une période intense de recherche de sa personnalité. C’est alors qu’il commence à se prendre en photo à travers des autoportraits jouant sur (…)

Giacomo Costa

Giacomo Costa, artiste photographe italien né en 1970 a commencé la photographie lors de ses longs périples en montagne. De retour à Florence en 1993 pour effectuer son service militaire, il passe par une période intense de recherche de sa personnalité. C’est alors qu’il commence à se prendre en photo à travers des autoportraits jouant sur l’humour et la provocation.

Infos :

Giacomo Costa - Photographe

Beaux Livres Photos

Tu n’as rien vu à Hiroshima

Tu n'as rien vu à Hiroshima

L’actrice Emmanuelle Riva, révélée en 1959 dans le premier long-métrage d’Alain Resnais Hiroshima mon amour, vient de remettre la main sur toute (…)

Hyper

Hyper

La première série Hyper juxtapose l’univers cadré, obsédant, saturé et kitsch des hypermarchés, temples modernes dédiés à la consommation, à des (…)

Chine émotions du ciel

Chine émotions du ciel

Pour la première fois la Chine vue du ciel : de la Grande Muraille aux cimes de l’Himalaya, des nouvelles mégalopoles aux hameaux des hauts (…)

Sebastião Salgado : Photo Poche 55

Sebastião Salgado : Photo Poche 55

L’ampleur de chacun de ses travaux (La Main de l’Homme, Terra, Exodes...) et sa vision encyclopédique de la condition humaine ont suffi à faire sa (…)

Les règles de la photographie, et l’art de les enfreindre

Les règles de la photographie, et l'art de les enfreindre

Les Éditions Pearson viennent de publier le livre d’Haje jan kamps en version française “les règles de la photographie, et l’art de les (…)

Les chats de Willy Ronis

Les chats de Willy Ronis

Les chats de Willy sont magnifiques, venez les rencontrer, faites-les entrer à votre tour dans votre vie. On ne comprend même pas comment il a (…)