Giunti Editeur

Giunti Editeur - Éditeur

Giunti Editeur

Giunti Editeur

David Lachapelle Giunti Editeur

David LaChapelle

David LaChapelle

David LaChapelle, de David LaChapelle

A l’occasion de l’exposition qui s’est tenue au Palazzo Reale à Milan à l’automne 2007, un ouvrage consacré à David LaChapelle est publié dans une édition en français, anglais et en italien. Les 430 pages du catalogue reprennent les longues années de travail du photographe américain couronné meilleur photographe en 1995. Plus de 300 images, (…)

Giunti Editeur

Giunti Editeur

Giunti Editeur a connu une longue tradition de l’édition.
En 1841, Alexander et Felice Paggi fondé à Florence une imprimante et d’un éditeur de bibliothèque qui participe activement à la renaissance et se spécialise dans la publication de livres scolaires pour les enfants et les jeunes : Carlo Lorenzini sous le pseudonyme de Collodi est l’une des plus prolifiques auteurs et le public en 1883 lors de la Paggi Les aventures de Pinocchio, le livre le plus traduit dans le monde.
En 2003, Giunti Gruppo Editoriale S.p.A. change de raison sociale pour devenir Giunti Editore SpA, et l’année suivante reprend le travail
éditorial de Demetra Srl qui, à son tour, change de nom
en Giunti al Punto S.p.A pour devenir la société qui exploite la chaîne de librairies appartenant à Giunti Editeur.

Infos :

Giunti Editeur

Giunti Editeur

Giunti Editeur a connu une longue tradition de l'édition. Fondée en 1841 par Alexander et Felice Paggi à Florence, en Italie.

Infos :
Beaux Livres Photos

Les Photographies de l’année 2009

Les Photographies de l'année 2009

La première édition du concours des Photographies de l’année a récompensé pour la première fois en France, des photographes professionnels, dans (…)

Noir et blanc

Noir et blanc

Noir et Blanc, Photo pratique, explique au lecteur/photographe comment réussir ses images en se concentrant sur trois facteurs capitaux : la (…)

Photo poche : Robert Frank

Photo poche : Robert Frank

Il était l’auteur du plus célèbre et du plus influent des livres de photographie au monde : avec ses images douces-amères et lyriques prises sur (…)

Ousmane Sow

Ousmane Sow

On se souvient de Little Big Horn, sa splendide exposition sur le pont des Arts à Paris, au matériau insolite et inexpliqué. Voilà l’occasion de (…)

Variety

Variety

“Quand on lui demandait si elle faisait une différence entre les photos de mode qui lui étaient commandées et son œuvre personnelle, l’artiste Nan (…)

Photographies contemporaines

Photographies contemporaines

Les points de vue de la vingtaine de photographes présentée dans cet ouvrage sont tous orientés vers le monde contemporain, interrogeant ses (…)