A l’occasion de l’exposition qui s’est tenue au Palazzo Reale à Milan à l’automne 2007, un ouvrage consacré à David LaChapelle est publié dans une édition en français, anglais et en italien. Les 430 pages du catalogue reprennent les longues années de travail du photographe américain couronné meilleur photographe en 1995. Plus de 300 images, (…)
Giunti Editeur a connu une longue tradition de l’édition.
En 1841, Alexander et Felice Paggi fondé à Florence une imprimante et d’un éditeur de bibliothèque qui participe activement à la renaissance et se spécialise dans la publication de livres scolaires pour les enfants et les jeunes : Carlo Lorenzini sous le pseudonyme de Collodi est l’une des plus prolifiques auteurs et le public en 1883 lors de la Paggi Les aventures de Pinocchio, le livre le plus traduit dans le monde.
En 2003, Giunti Gruppo Editoriale S.p.A. change de raison sociale pour devenir Giunti Editore SpA, et l’année suivante reprend le travail
éditorial de Demetra Srl qui, à son tour, change de nom
en Giunti al Punto S.p.A pour devenir la société qui exploite la chaîne de librairies appartenant à Giunti Editeur.
Giunti Editeur a connu une longue tradition de l'édition. Fondée en 1841 par Alexander et Felice Paggi à Florence, en Italie.