Helena De Braganca

Helena De Braganca - Photographe

Helena De Braganca

Helena De Braganca

I am Cuban

I am Cuban

I am Cuban, de Helena De Braganca, Ralph Gibson, Pedro Juan Gutierrez

Je suis cubaine est une exploration de la vie en grande partie sans-papiers du peuple cubain. Voyager couramment à Cuba entre 2007 et 2009, les travaux d’Helena De Braganca contraste avec les images bien connues d’un île en décomposition, Cuba, on mettant en évidence une section transversale de Cubains dans les portraits étonnamment sérieux et (…)

Helena De Braganca

Helena De Braganca est née en 1978 aux immigrants polonais et portugais à Londres, Helena a commencé sa carrière au début de travailler avec Arnold Newman, dont les emblématiques portraits de l’environnement a informé ce corps de travail. Célèbre photographe Ralph Gibson lui tendit son Leica et soutenu le projet depuis sa création.

Infos :

Helena De Braganca - Photographe

Beaux Livres Photos

Nan Goldin

Nan Goldin

Nan Goldin s’est rendue célèbre avec the Ballad of Sexual Dependency, un travail photographique de plusieurs années sur son entourage amical et (…)

Les Sex Pistols, le Clash et l’explosion punk

Les Sex Pistols, le Clash et l'explosion punk

Toute l’incroyable épopée des Sex Pistols, depuis leurs précurseurs protopunks jusqu’aux groupes punks actuels, en passant par le Clash. Rock, (…)

Cosplay

Cosplay

Le Cosplay provient de la contraction des mots costume et playing. Il consiste à imiter un personnage, réel ou fictif, par sa manière de (…)

Karl Lagerfeld : Metamorphoses of an American

Karl Lagerfeld : Metamorphoses of an American

Dans Métamorphoses d’un Américain Karl Lagerfeld retrace le développement physique et affectif de Brad Kroenig, une fois un inconnu, mais (…)

Le corps-caméra : Le performer et son image

Le corps-caméra : Le performer et son image

Il existe peu d’ouvrages de synthèse en langue française sur ce mouvement protéiforme, sans doute parmi les plus novateurs et les plus (…)

Enfances du monde

Enfances du monde

Ce livre est un hommage à la présence vivifiante des enfants des sociétés traditionnelles, à leur gaieté et à leur joie de vivre qui contrastent (…)