Helena De Braganca

Helena De Braganca - Photographe

Helena De Braganca

Helena De Braganca

I am Cuban

I am Cuban

I am Cuban, de Helena De Braganca, Ralph Gibson, Pedro Juan Gutierrez

Je suis cubaine est une exploration de la vie en grande partie sans-papiers du peuple cubain. Voyager couramment à Cuba entre 2007 et 2009, les travaux d’Helena De Braganca contraste avec les images bien connues d’un île en décomposition, Cuba, on mettant en évidence une section transversale de Cubains dans les portraits étonnamment sérieux et (...)

Helena De Braganca

Helena De Braganca est née en 1978 aux immigrants polonais et portugais à Londres, Helena a commencé sa carrière au début de travailler avec Arnold Newman, dont les emblématiques portraits de l’environnement a informé ce corps de travail. Célèbre photographe Ralph Gibson lui tendit son Leica et soutenu le projet depuis sa création.

Infos :

Helena De Braganca - Photographe

Beaux Livres Photos

Chronique d’une terre dévastée

Chronique d'une terre dévastée

Dernier ouvrage d’une trilogie débutée en 2005, Chronique d’une terre dévastée achève le parcours de Nick Brandt sur les terres d’Afrique de l’Est. (...)

La Terre vue du ciel : édition spéciale 10 ans

La Terre vue du ciel : édition spéciale 10 ans

Le travail de Yann Arthus-Bertrand, la Terre vue du ciel, a rencontré un immense succès auprès du grand public avec près de 3 millions de livres (...)

Nécessaires accessoires

Nécessaires accessoires

Marc Riboud est né en 1923 à Lyon. A l’Exposition universelle de Paris en 1937, il prend ses premières photographies avec le petit Vest-Pocket offert (...)

Jock Sturges

Jock Sturges

Il s’agit de la deuxième publication sur le photographe américain Jock Sturges né en 1947 compilé par l’artiste lui-même. Sans perversité, sans (...)

Exodes

Exodes

“Exodes” montre les vastitudes de la Terre, parcourues de lignes de fuite, routes et sentiers véhiculant des foules en mouvement : des perspectives (...)

Patrick Bruel

Patrick Bruel

Après un magnifique livre sur Serge Gainsbourg publié en avril 2011 toujours chez l’éditeur Premium, Pierre Terrasson ouvre ses immenses archives (...)