Hugues de Wurstemberger

Hugues de Wurstemberger - Photographe

Hugues de Wurstemberger

Hugues de Wurstemberger

Célèbre visages

Célèbre visages

Célèbre visages, de 22 photographes de l’Agence Vu

Célèbre Visages a pour ambition de présenter un diaporama du portrait, par une succession de visages de personnages connus et inconnus. Certaines photographies sont accompagnées d’écrits des artistes, illustrant de façon singulière une photo choisie. Photographes : Michael Ackerman, Jane Evelyn Atwood, Martina Bacigalupo, Bertrand Carriere, (…)

L'Enfermement

L’Enfermement

L’Enfermement, de Jane Evelyn Atwood, Jean-Marc Bodson, Gaël Turine, Michel Vanden EEckhoudt, Hugues de Wurstemberger, Alain Wiame, Delphine Paci, Dan Kaminski, Philippe Mary

La prison est un lieu où la société enferme non seulement des personnes, mais aussi ses peurs, comme si la sécurité générale pouvait être appréciée à l’indice du nombre des détenus. Une interrogation non seulement sur les conditions de l’enfermement, mais aussi sur sa raison d’être. La prison peut-elle rester cet endroit clos où l’on parque (…)

Hugues de Wurstemberger

Hugues de Wurstemberger

Hugues de Wurstemberger - Photographe

Beaux Livres Photos

La photo de paysage

La photo de paysage

Réussissez vos photos de paysages naturels et urbains... Photographier des paysages est un art, une technique difficile à maîtriser qui nécessite (…)

Fleurs sauvages

Fleurs sauvages

Lauréat en 2002 du Prix de Photographie du festival de Hyères, ce livre expose une commande photographique d’Erwan Frotin pour la Villa Noailles (…)

Jean-Baptiste Mondino: Guitar Eros

Jean-Baptiste Mondino: Guitar Eros

Jean-Baptiste Mondino’s digitally processed photographs and video clips radically changed the commercial strategies of the rock, pop and fashion (…)

Fès : Immobile, immortelle

Fès : Immobile, immortelle

Amoureux du Maroc, son pays natal, Bruno Barbey nous livre ici ses photographies les plus belles de la ville de Fès. Les images magnifiques sont (…)

Venise itinérance

Venise itinérance

“« C’est après la pluie qu’il faut voir Venise », répétait Whistler : c’est après la vie que je reviens m’y contempler. Venise jalonne mes jours (…)

Corps à corps

Corps à corps

Howard Schatz est un photographe du corps et de la danse. Dans cet ouvrage, il rend hommage au corps, féminins et masculins, noirs et blancs. La (…)