Iain McKell

Iain McKell - Photographe

Iain McKell

Iain McKell

The New Gypsies

The New Gypsies

The New Gypsies, de Iain Mckell, Val Williams

Le photographe Iain McKell nous ouvres les portes des cette extraordinaire vie des nouveaux nomades « New Gypsies » d’aujourd’hui dont la culture est construit autour des idéaux de liberté, de nature, et de simplicité. Ses nouveaux nomades « New Gypsies » du monde, rien à voir avec les Tsiganes ou les Roms toujours méprises, est un mouvement qu’a (...)

Iain McKell

Iain McKell est un photographe basé à Londres qui a travaillé avec tous les grands magazines dans ces domaines. Il a publié le livre “Fashion Forever : 30 Years of Subculture” en 2005 et a reçu beaucoup d’éloges de la critique pour une série mode impliquant Kate Moss dans “The New Gypsies” publiée dans revue V Magazine.

Infos :

Iain McKell - Photographe

Beaux Livres Photos

41ème Rencontre d’Arles

41ème Rencontre d'Arles

À travers une cinquantaine d’expositions installées dans divers lieux patrimoniaux exceptionnels de la ville, les Rencontres d’Arles contribuent (...)

Etre à l'Ouest

Etre à l'Ouest

Mat Jacob se détache du documentaire et fait voler en éclats le journal intime, il livre des photographies accumulées entre deux siècles, révélant (...)

Les doigts pleins d’encre

Les doigts pleins d'encre

Un célèbre photographe et un écrivain malicieux unissent leurs talents. Un touchant hommage en forme de clin d’oil à l’enfance que connurent les (...)

Vodun et Orisha

Vodun et Orisha

Ce livre consacré aux vodun et orisha constitue une somme de documents exceptionnels. Ce livre témoignage montre l’évolution d’un culte fondé (...)

Le sens caché de la photographie

Le sens caché de la photographie

Ian Jeffrey présente ici une histoire du médium ; en commençant par les premiers portraits et paysages des années 1840 et en cheminant jusqu’à l’âge (...)

Inez Van Lamsweerde - Vinoodh Matadin : Pretty Much Everything

Inez Van Lamsweerde - Vinoodh Matadin : Pretty Much Everything

L’œuvre de Van Lamsweerde et Matadin s’est étalé sur les murs des galeries les plus réputées et les pages des plus célèbres magazines de mode de la (...)