Joan Sinclair

Joan Sinclair - Photographe

Joan Sinclair

Joan Sinclair

Pink Box : Dans les clubs érotiques japonais

Pink Box : Dans les clubs érotiques japonais

Pink Box : Dans les clubs érotiques japonais de Joan Sinclair

Avec Pink Box, la photographe Joan Sinclair est entrée dans un monde singulier et dérangeant, celui des sex-clubs japonais, oû tous les fantasmes, même les plus Invraisemblables ont droit de citer. Pour la satisfaction et le plaisir de la clientèle de ces clubs très privés, des numéros éclectiques se déroulent dans les atmosphères colorées de (…)

Joan Sinclair

Durant les deux années qu’elle a passé à Tokyo, Joan Sinclair a souvent entendu parler de ces sex- clubs japonais aux sols en miroir et aux décors fantaisistes. En 2004, elle part avec son appareil photo vivre au Japon pendant un an. Dès son arrivée à Tokyo, elle se lie d’amitié certains responsables et employés de sex-clubs pour ensuite devenir photographe pour Soapland magazine, un mensuel pornographique. C’est ce qui l’a conduite au travail photographique présenté dans le livre "Pink Box : Dans les clubs érotiques japonais".

Joan Sinclair - Photographe

Beaux Livres Photos

Le guide 2010 du Photographe professionnel

Le guide 2010 du Photographe professionnel

Le métier de photographe professionnel est en pleine révolution : avènement de la technologie numérique à toutes les étapes du processus de la (…)

Lumières de lac

Lumières de lac

Cet ouvrage rend hommage à un des plus beaux et plus grands lacs d’Europe : Le lac Léman. Le lac Léman est le plus grand lac subalpin d’Europe (…)

Géants urbains

Géants urbains

De plus en plus hauts et nombreux, les nouveaux buildings urbains représentent un défi lancé à la gravité et dégagent un message de vitalité à (…)

Un fantôme à l’Opéra

Un fantôme à l'Opéra

L’univers du théâtre est un monde plein de magie, de féerie et de mystères inattendus. J’ai souvent, avant le moment d’entre en scène, contemplé (…)

Beograd

Beograd

Ce nouvel ouvrage de Philippe Durand reproduit un ensemble de photographies prises dans la ville Belgrade en 2006. Beograd, Belgrade en (…)

Photographier toute l’année

Photographier toute l'année

Faire un projet photo sur 365 jours n’est pas chose facile à entreprendre, demande beaucoup de volonté, d’organisation, mais aussi une bonne (…)