John Santerineross

John Santerineross - Photographe

John Santerineross

John Santerineross

Le Grand livre de la nouvelle photographie érotique

Le Grand livre de la nouvelle photographie érotique

Le Grand livre de la nouvelle photographie érotique, de Maxim Jakubowski, Christian Séruzier

Plus de 600 photos érotiques des meilleurs photographes du moment. Ce recueil de photos présente le meilleur de la nouvelle photo érotique à travers le travail de plus de 70 photographes du monde entier. Dans ce second volume consacré aux nouvelles tendances de la photo érotique, nous découvrons des univers nouveaux et des innovations (…)

John Santerineross

John Santerineross

Infos :

John Santerineross - Photographe

Beaux Livres Photos

Sabine Weiss, les villes, la rue, l’autre

Sabine Weiss, les villes, la rue, l'autre

Au travers de cet ouvrage qui couvre la période 1945-1960, correspondant aux années précaires de l’après-guerre, se dessine une nouvelle lecture (…)

The Hyena & Other Men

The Hyena & Other Men

Un must dans la photographie sur la vie en Afrique, ce livre propose une collection de portraits sur un groupe d’artistes itinérants au Nigéria. (…)

Jeff Wall : Edition complète

Jeff Wall : Edition complète

Jeff Wall ouvre une fenêtre sur la pensée de l’artiste célèbre cérébrale. Un étude sur l’histoire de l’art, la philosophie et la société (…)

Images des ténèbres

Images des ténèbres

C’est surement le plus livre de Don McCullin publié en 1981 par Robert Laffont dans la version française. Dans “Images des Ténèbres” on retrouve (…)

L’ombre nue

L'ombre nue

L’ombre nue propose plusieurs séries de photographies d’Aurore de Sousa. Objets usuels, miroirs, meubles, albums anciens, sont autant de fragments (…)

Les Chats

Les Chats

Yann Arthus-Bertrand, amoureux des animaux et photographe de renommée internationale, présente une galerie de portraits de chats, photographiés (…)