Kenro Izu

Kenro Izu - Photographe

Kenro Izu

Kenro Izu

Thirty Year Retrospective

Thirty Year Retrospective

Thirty Year Retrospective, de Kenro Izu

Né à Osaka, au Japon, en 1949, Kenro Izu a déménagé à New York au début des années 1970, où il s’est rapidement imposé comme un maître de la photographie de natures mortes. Une vision fortuite des photographies de la plaque de mammouth par le photographe victorien Francis Frith a conduit Izu à se rendre en Égypte en 1979, pour photographier les (…)

Kenro Izu

Kenro Izu. Né à Osaka, au Japon en 1949, Kenro Izu s’installe à New York City, dans le début des années 1970, où il s’est rapidement imposé comme un maître de la photographie de nature morte. Une chance visualisation des photos plaque mammouth par le photographe Francis Frith victorienne conduit à Kenro Izu Voyage en Egypte en 1979, pour photographier les pyramides et autres monuments sacrés.

Infos :

Kenro Izu - Photographe

Beaux Livres Photos

Afriques

Afriques

Pourquoi des Afriques ? Depuis 1960, année de ma première rencontre avec le continent africain à l’âge de dix-huit ans, et jusqu’à mon dernier (…)

Lartigue en Hiver

Lartigue en Hiver

De 1913 à 1981, Jacques Henri Lartigue s’en va aux sports d’hiver, au nombre d’une douzaine de fois. Il découvre ainsi Saint-Moritz, Chamonix et (…)

Tjé Zu Ba Myanmar

Tjé Zu Ba Myanmar

Tjé Zu Ba Myanmar (Merci Myanmar) est un livre hommage à l’attention du peuple birman. Voyage dans le temps, quête initiatique, la Birmanie, (…)

Afrique du sud. Horizon Espérance

Afrique du sud. Horizon Espérance

Où va l’Afrique du Sud ? Que va-t-il advenir du plus beau conte de fées de la planète quand son inventeur, ce magicien nommé Nelson Mandela aura (…)

Stern Portfolio N61 Guy Bourdin

Stern Portfolio N61 Guy Bourdin

Guy Bourdin a été l’un des photographes de mode et de publicité les plus de tous les temps. Guy Bourdin étrange et controverse, des images (…)

Manuel Alvarez Bravo

Manuel Alvarez Bravo

Initié très tôt aux arts plastiques par son père et son grand-père, Álvarez Bravo interrompt ses études à l’âge de treize ans, époque où il reçoit (…)