Klaus Reisinger

Klaus Reisinger - Photographe

Klaus Reisinger

EXPOS - EVENTS

Polka Galerie  Expositions photos

New York - New York

New York - New York

Entre témoignage et hommage, l’exposition collective « New York- New York » revient, dix ans après, sur le plus grand attentat de l’histoire. Tout commence le 9 septembre 2001. Le commandant Massoud, opposant à Oussama Ben Laden, est assassiné en Afghanistan. Reza, grand ami de Massoud, avait réalisé en 1985 le célèbre portrait du « Lion (…)

Klaus Reisinger

Klaus Reisinger

Klaus Reisinger - Photographe

Beaux Livres Photos

Volcans Rouges

Volcans Rouges

Depuis l’aube des temps, les volcans fascinent les hommes. De tous les spectacles que puisse nous offrir la nature, aucun n’enflamme autant (…)

L’art de l’éclairage : La nature morte

L'art de l'éclairage : La nature morte

Trente-cinq lumières, trente-cinq photographies sur l’éclairage de nature morte. Une idée qui s’est transformée en un challenge auquel Jean (…)

Antarctic : Life in the Polar Regions

Antarctic : Life in the Polar Regions

Suite à son étourdissant safari photo dans « Africa » et à son expédition sans précédent en hélicoptère de l’Europe jusqu’à l’Afrique dans « Eyes (…)

Underwater Universe

Underwater Universe

Ce livre est une sensation ! C’est plein de belles photos sous-marines à couper le souffle des animaux inconnus et les formes de vie de l’océan et (…)

Le simulacre du printemps

Le simulacre du printemps

Frédéric Lecloux réalise des photos dans l’appartement de sa grand-mère à Bruxelles. A partir de ces images, Ingrid Tobois imagine une fiction, (…)

Courir après la pluie

Courir après la pluie

Cet ouvrage rassemble les photographies de Magali Koenig réalisées entre 1988 et 2017 au cours de treize voyages en Russie. Séduite par la (…)