Kobalann Edtions

Kobalann Edtions - Éditeur

Kobalann Edtions

Kobalann Edtions

Solitudes I et II

Solitudes I et II

Solitudes I et II, de Vincent Munier, Matthieu Ricard

Tout en finesse, jeu d’ombres et lumières, “ jeux de cache,cache” entre son objectif et la faune sauvage, des silhouettes en mouvement de fois statique, entre la brume, le feuillage de la flore, et entre ciel et terre. Ces deux ouvrages bilingues (français et anglais) présentent le travail du photographe dans un format original : un tome (…)

Kobalann Edtions

Kobalann Edtions

Kobalann édtions de Vincent Munier.

Infos :

Kobalann Edtions

Kobalann Edtions

Kobalann édtions de Vincent Munier.

Infos :
Beaux Livres Photos

Horizons

Horizons

Autant dire qu’il y a dans ses photos de sites connus, et que l’on peut croire usés par le trop d’images, une puissance onirique où s’entremêlent (…)

Vivre de la photo de mariage

Vivre de la photo de mariage

Être photographe de mariage, ce n’est pas forcément ringard ! Bien menée, cette spécialité peut donner lieu à une activité florissante et (…)

Photo Trouvée

Photo Trouvée

Ce petit livre a une histoire, il est né d’une rencontre hasardeuse entre un élève et son maître, entre deux collectionneurs. Ensemble ils ont (…)

L’art de la narration photographique

L'art de la narration photographique

Michael Freeman est un photographe à la réputation internationale, auteur de plusieurs best-sellers. Dans cet ouvrage, il vous enseigne les moyens (…)

La Main de l’homme

La Main de l'homme

Sebastião Salgado s’est incontestablement imposé, ces dernières années, comme un des plus grands photographes contemporains. Cet infatigable (…)

Pèlerinages, de Kazuyoshi Nomachi

Pèlerinages, de Kazuyoshi Nomachi

Pèlerinages : 30 ans de grands reportages à travers le monde de Kazuyoshi Nomachi Sur les traces des pèlerins, le photographe Kazuyoshi Nomachi (…)