Kristina Sereikaite

Kristina Sereikaite - Photographe

Kristina Sereikaite

EXPOS - EVENTS

Galerie du Colombier  Expositions photos

Innocence

Innocence

Kristina Sereikaite expose sa série Innocence à la Galerie du Colombier. Cette jeune artiste lituanienne se caractérise par sa maitrise de la mise en scène. Ici l’eau torturant les corps est l’élément révélateur d’un processus de purification. L’homme devient prêt à une renaissance au monde. Innocence (c) Kristina Sereikaite Innocence (…)

Kristina Sereikaite

Née en Lituanie en 1980, Kristina Sereikaite est diplômée de l’Ecole supérieure de photographie de Vilnius. Après quelques expositions personnelles, elle reçoit en 2005 le 1er prix du concours de photographie organisé par le Centre culturel français de Vilnius, sur le thème ”un moment de tendresse”, dans le cadre de l’exposition rétrospective de Robert Doisneau

Infos :

Kristina Sereikaite - Photographe

Beaux Livres Photos

Virgin

Virgin

Le personnage central de Virgin est la Vierge Marie. De son enfance irlandaise, Carol Reid-Gaillard a gardé les souvenirs vifs et impressionnistes (…)

Quatre jours à Beyrouth

Quatre jours à Beyrouth

Parti à Beyrouth à l’été 2006 quelques jours après le cessez-le-feu, Pascal Colrat en a rapporté plus de 2 000 photographies. « Photo-graphiste », (…)

Roger Ballen : Boarding House

Roger Ballen : Boarding House

« Il est difficile de parler de cet endroit, mise à part que je pense qu’il existe d’une manière ou d’une autre dans l’esprit de la plupart des (…)

Ora : Voyage à Tahiti

Ora : Voyage à Tahiti

François Rousseau, devenu célèbre avec ses Dieux du stade, pose avec ce nouveau livre un regard de narrateur-peintre-photographe sur le décor (…)

Le guide du Nikon D40/D40X

Le guide du Nikon D40/D40X

Les Nikon D40/D40X sont des choix judicieux pour les amateurs de belles images. Découvrez, grâce à cet ouvrage écrit par un spécialiste de la (…)

Walker Evans: Lyric Documentary

Walker Evans: Lyric Documentary

Walker Evans’s career spread over 46 fitful and prolific years, yet in a scant two, 1935-1936, he produced the singular body of work that came to (…)