Libertalia Éditions

Libertalia Éditions - Éditeur

Libertalia Éditions

Libertalia Éditions

Reportages et Documentaires Libertalia Éditions

Marge(s)

Marge(s)

Marge(s), de Yann Levy

Ce recueil de photographies en noir et blanc et en couleurs présente dix années de recherches sur l’image du jeune artiste Yann Levy (34 ans). Les quelque 200 clichés reflètent son immersion dans les contre-cultures urbaines. On y croise des rappeurs, des graffeurs, des punk rockers, des performeurs (tatoués, piercés), des comédiens « en (…)

Libertalia Éditions

Libertalia Éditions. Libertalia, jeune maison d’édition irrévérencieuse, préfère mordre que quémander.

Libertalia Éditions

Libertalia Éditions. Libertalia, jeune maison d’édition irrévérencieuse, préfère mordre que quémander.

Beaux Livres Photos

Walker Evans : Decade by Decade

Walker Evans : Decade by Decade

Walker Evans (1903-1975) is undisputed as one of the most influential American photographers. His work changed the consciousness of his country, (…)

Bébés du Monde

Bébés du Monde

Comment vivent les petits d’homme à l’autre bout du monde ? Pourquoi les mères touaregs mettent-elles des crottes de chameaux dans le premier bain (…)

Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman

Le livre contient des photos de Claude Gassian (période 1,2,3) avec des légendes de Didier Varrod. Jean-Jacques Goldman de Claude Gassian, (…)

Maroc

Maroc

Maroc est conçu comme une rétrospective des trente-cinq ans de pratique de la photographie de Bruno Barbey dans son pays natal. Cet ouvrage nous (…)

The Watch Book Rolex

The Watch Book Rolex

L’ultime ouvrage de référence sur la marque Rolex fait l’objet d’une nouvelle édition. "The Watch Book Rolex" a longtemps été sans conteste l’un (…)

Mimmo Jodice - Naples Intime

Mimmo Jodice - Naples Intime

Le livre accompagne l’exposition se tenant à Institut culturel italien de Paris, qui fait partie du projet artistique “L’Or de Naples. Baroque” (…)