Gérard Uféras

Gérard Uféras - Photographe. Gérard Uféras est né et vit à Paris A partir de 1984, il entame une collaboration régulière avec le journal Libération, pour lequel réalise de nombreux reportage et portraits.

Gérard Uféras » Castor & Pollux Éditions

Paris d'amour

Paris d’amour

Paris d’amour, de Gérard Uféras

Gérard Uféras photographie 70 mariages à Paris, dans toutes sortes de communautés, avec des origines religieuses et culturelles différentes. Il y a dans les photographies de Gérard Uféras, certes beaucoup de gaieté, mais surtout un grand respect. Respect de l’engagement, respect de la République, respect de l’amour. Et l’on se prend à voir Paris d’une (...)

Gérard Uféras » Fantom Éditon

Etats de Grâce

Etats de Grâce

Etats de Grâce, de Gerard Uféras, Alain Mingam

États de grâce rassemble plus d’une centaine de tirages autour de trois séries majeures : “Un fantôme à l’opéra” (1988-2001), “L’Étoffe des rêves” (2000) et enfin “Un pas vers les étoiles” (2003-2005). Se glissant dans les coulisses des grands opéras, des défilés de mode ou du ballet de Paris, Gérard Uféras nous dévoile des paradis secrets. Gérard Uféras est (...)

Gérard Uféras » Flammarion Édition

Un pas vers les étoiles

Un pas vers les étoiles

Un pas vers les étoiles, de Gérard Uféras, Brigitte Lefèvre

Un pas vers les étoiles, par Gérard Uféras et Brigitte Lefèvre. Gérard Uféras Photographe. Gérard Uféras est né et vit à Paris A partir de 1984, il entame une collaboration régulière avec le journal Libération, pour lequel réalise de nombreux reportage et portraits. Il participe à la création de l’Agence Vu en 1986 et publie régulièrement dans la presse (...)

Gérard Uféras » Flammarion Édition

Les coulisses du festival : Cannes

Les coulisses du festival : Cannes

Les coulisses du festival : Cannes, Carlton, Gérard Uféras, Marc Bessou

Au mois de mai, un coup de baguette magique transforme la petite ville paisible de Cannes en un monde à part où les étoiles frôlant l’asphalte, ou les personnalités les plus célèbres côtoient leurs fans, où les plages se parent de bikinis comme de robes du soir, où les nuits foudroyées par les flashes sont plus lumineuses due le jour (...) Cette (...)

Gérard Uféras » Collectionneur Éditions

Un fantôme à l'Opéra

Un fantôme à l’Opéra

Un fantôme à l’Opéra, de Gérard Uféras

L’univers du théâtre est un monde plein de magie, de féerie et de mystères inattendus. J’ai souvent, avant le moment d’entre en scène, contemplé les coulisses : les décors accumulés pêle-mêle, les ombres qui glissent silencieusement vers la lumière de l’avant-scène, l’anachronisme qui se dégage d’une conversation tenue entre un machiniste et Carmen ou Faust, (...)

Gérard Uféras » Altinea Édition

L'étoffe des rêves

L’étoffe des rêves

L’étoffe des rêves, de Gérard Uféras, Sarah Mower

Entrer dans les coulisses des grands défilés, assister aux défilés de mode les plus fashion, voyager entre Paris et Milan, voilà tout ce qui est à notre portée aux côtés de Gérard Uféras. Assistant aux défilés des créateurs les plus importants du moment, le photographe saisit des moments de grâce chez les mannequins habillées de superbes robes signées John (...)

Gérard Uféras

Gérard Uféras - Photographe. Gérard Uféras est né et vit à Paris A partir de 1984, il entame une collaboration régulière avec le journal Libération, pour lequel réalise de nombreux reportage et portraits. Il participe à la création de l'Agence Vu en 1986 et publie régulièrement dans la presse française et internationale.

RECHERCHE

Gérard Uféras

Gérard Uféras

Gérard Uféras - Photographe. Gérard Uféras est né et vit à Paris A partir de 1984, il entame une collaboration régulière avec le journal Libération, pour lequel réalise de nombreux reportage et portraits.
Il participe à la création de l’Agence Vu en 1986 et publie régulièrement dans la presse française et internationale.

Livres de Photos

Evidence : 1944-1994 Sensualita Terres de Femmes
Ugine, une ruée vers l'acier Loges de vigne Le Livre de photographies : une histoire : Volume 3
100 photos de Sebastiao Salgado pour la liberté de la presse Ostende au bout de l'est Sweet Marx : Cent huit desserts
A hauteur de Jazz Asian Animal
Sponsorisé

Beaux Livres

1872 –  Sindbad par Reza
494 –  Leçon de danse
1030 –  Couleur Photo
1316 –  Volcans Rouges
3542 –  X’MAS
574 –  Calcutta
Sponsorisé