Liz Éditions

Liz Éditions - Éditeur

Liz Éditions

Liz Éditions

Pink Attitude

Pink Attitude

Pink Attitude, de Jean-Marc Herellier, Gilles Fouchard

La pink attitude est une manière d’être, insousciante ou provoquante. En 1936, la grande prêtresse de la mode, Elsa Schiaparelli, avait baptisé son parfum « Shocking Pink », faisant du magenta saturé la couleur de l’avant-garde. Une couleur qui exprime à la fois l’insouciance et la provocation, à l’image de la célèbre « Pink Cadillac » d’Elvis (…)

Liz Éditions

Liz Éditions
23 Rue des Blancs Manteaux
75004 Paris - France

Nichée au cœur du vieux Marais (Paris 4ème), la maison d’édition LIZ cultive les paradoxes. En réimprimant à sa manière le Web, elle inaugure de nouvelles formes éditoriales mixant l’esprit communautaire du Web, la culture du numérique et le meilleur de l’édition de livres d’art.

Pour inaugurer cette démarche inédite, LIZ a exploré les blogs et les sites communautaires de photographies, puis composé une encyclopédie visuelle en sélectionnant les meilleurs regards d’internautes. Dans ce melting-pot communautaire, ce grand mix des idées, des modes de la rue et des tendances, nous avons sélectionné les meilleures images et donné vie aux LIZ-books photographiques. Des livres, qui explorent nos styles de vie, et nous racontent la planète au travers de millions de regards.

Site :
www.liz-editions.com

Liz Éditions

Liz Éditions,. Pas les clichés d’une élite, mais les photos de passionnés – les LIZ-stars - sélectionnés pour faire partie de cette incontournable encyclopédie visuelle : les LIZ-books ! Pour inaugurer cette démarche inédite, LIZ a exploré les blogs et les sites communautaires de photographies.

Beaux Livres Photos

Sabine Weiss

Sabine Weiss

Sabine Weiss, a contribué de manière majeure au courant de la photographie humaniste française, qui rassemble des photographes comme Robert (…)

L’Europe du Sud contemporaine

L'Europe du Sud contemporaine

Les éditions « Images En Manoeuvres » poursuivent avec ce fort volume leur travail de publication de l’oeuvre de Bernard Plossu. Après le très (…)

Paris sous la pluie

Paris sous la pluie

Paris comme vous ne l’avez jamais vu ... sous la pluie ! Une approche nouvelle qui s’éloigne des clichés habituels de Paris. A travers 90 (…)

Le culte des seins

Le culte des seins

La beauté atteinte par les seins de la femme n’était-elle point la gloire la plus resplendissante de l’évolution de l’humanité ? Yasunari (…)

Les couleurs de la mer

Les couleurs de la mer

Une évocation poétique de l’univers de la mer dans un ouvrage qui allie la sensibilité et le talent de deux grands auteurs Photographe au talent (…)

L’art de filmer

L'art de filmer

Aujourd’hui la plus parts des appareils photos numériques ont la possibilité de réaliser des films, avec « l’Art de filmer » de Gustavo Mercado, (…)