Lyang Kim

Lyang Kim - Photographe

Lyang Kim

Lyang Kim

Dans l'ombre de Noël

Dans l’ombre de Noël

Dans l’ombre de Noël, de Lyang Kim, Stéphane Bouquet, Alain Bonfand

Étonnant reportage de Lyang Kim, que c’est glissé dans les nuits avant Noël dans les villages de la campagne bourguignonne à la recherche des ses maison sapin de noël, étrange mélange de réalité et art photographique, entre reportage document et recherche de la lumière. Un jolie petit plaisir à découvrir. “À chaque fin d’année, dans la (…)

Lyang Kim

Lyang Kim

Infos :

Lyang Kim - Photographe

Beaux Livres Photos

Soul I-d

Soul I-d

La vie, l’amour, la sagesse et comme on l’a vu par I-d Des contributions des meilleurs esprits créatifs de notre temps. Le meilleur de (…)

Tibétains, peuple du monde

Tibétains, peuple du monde

Pourquoi un autre livre sur le Tibet ? Simplement pour témoigner. Marie-Florence Bennes y va depuis vingt ans. Anthropologue, journaliste, (…)

Ushuaïa : Les plus belles expéditions

Ushuaïa : Les plus belles expéditions

A l’occasion des 20 ans de l’émission Ushuaïa, ce livre collector exceptionnel vous fait revivre les plus belles expéditions d’Ushuaïa. 15 carnets (…)

Sublunaire

Sublunaire

Le photographe intrigue avec ses paysages nocturnes de périphéries urbaines à la lumière très travaillée. L’artiste redessine par la lumière et (…)

Fabriquer ses accessoires d’éclairage photo

Fabriquer ses accessoires d'éclairage photo

Ce livre s’adresse à tous les photographes, qu’ils soient amateurs ou professionnels, qui souhaitent fabriquer eux-mêmes et à moindre coût leurs (…)

Pluie et vent

Pluie et vent

Par un jour orageux de 2007, Abbas Kiarostami décide de s’échapper de Téhéran : j’ai fait mon sac, sans oublier mon appareil photo et ma caméra (…)