Marc Philip van Kempen

Marc Philip van Kempen - Photographe

Marc Philip van Kempen

EXPOS - EVENTS

Festival International de Mode et de Photographie à Hyères  Évènements de la photo

26e Festival International de Mode et Photographie

26e Festival International de Mode et Photographie

Le Festival International de Mode et de Photographie à Hyères dirigé par Jean-Pierre Blanc depuis sa création il y a 25 ans, rassemble et fait découvrir chaque année une dizaine de créateurs de mode et autant de photographes, sous le parrainage d’un jury représentatif des filières mode et photographie. Photographes sélectionnés Andrey (…)

Marc Philip van Kempen

Marc Philip van Kempen (Pays-Bas, 1979). Diplômé de l’Académie Gerrit Rietveld et de l’Université d’Amsterdam, il vit à Berlin. Son travail est exposé récemment au Huis Marseille (« AAP-lab », 2010) et au Salon 2060, Anvers, 2010.

Infos :

Marc Philip van Kempen - Photographe

Beaux Livres Photos

Sagesse de marins : Au jour le jour

Sagesse de marins : Au jour le jour

S’il est un monde oû pensées, morales et superstitions prennent un sens particulièrement profond, c’est bien celui de la mar. Navigateurs, (…)

Porto da Barra

Porto da Barra

Designer graphique, illustrateur et directeur de l’agence Tout pour Plaire, Marc Dumas s’aventure aujourd’hui dans l’univers de la photographie (…)

L’Autoportrait

L'Autoportrait

Aujourd’hui tout le monde s’expose et l’autoportrait est devenu un genre photographique des plus pratiqués. Faisant appel à une douzaine de (…)

Sebastião Salgado : Photo Poche 55

Sebastião Salgado : Photo Poche 55

L’ampleur de chacun de ses travaux (La Main de l’Homme, Terra, Exodes...) et sa vision encyclopédique de la condition humaine ont suffi à faire sa (…)

Profession photographe indépendant 2016

Profession photographe indépendant 2016

À l’heure du tout numérique où la production d’images s’avère si aisée et si abondante, s’installer en tant que photographe indépendant est une (…)

Roger Parry : Photographies

Roger Parry : Photographies

Voué aux prestiges de la chambre noire, le parcours de Roger Parry (1905-1977), en apparence farfelu, témoigne dès 1928 de ses prédispositions à (…)