Marco di Marco

Marco di Marco - Photographe

Marco di Marco

Marco di Marco

My favorite model

My favorite model

Miki Bunge, Stéphanie Kuhnen

Les éditions Goliath, spécialisées dans les livres de photos de nus, viennent de publier un ouvrage collectif intitulé My favorite model. Pour ce projet, plus de quarante photographes ont accepté de partager leurs portraits érotiques préférés. La beauté de ces jeunes femmes correspond aux goûts actuels. Avec leurs moues lascives et leurs (…)

Marco di Marco

Marco di Marco

Marco di Marco - Photographe

Beaux Livres Photos

Vivre de ses photos

Vivre de ses photos

Dans une société où l’image est omniprésente, n’est-il pas paradoxal qu’il soit si difficile de vivre de ses photos ? Certes, le contexte (…)

Emprises

Emprises

Photographe professionnel depuis 1980, Alain Deljarrie a signe de nombreuses campagnes publicitaires, de Bulgari a Mercedes. Aujourd hui, il (…)

Olaf Otto Becker : Broken Line

Olaf Otto Becker : Broken Line

Photographe allemand né en 1959 à Lübeck, Olaf Otto Becker a autant étudié la photo que la philosophie. « Brocken Line » est une magistrale vision (…)

Lila, totale mutine

Lila, totale mutine

Lila est l’une des modèles les plus présentes dans la photographie française. Célèbre pour ses apparitions dans l’excellent Do it yourself d’Uwe (…)

La photographie contemporaine

La photographie contemporaine

Après un premier volume consacré à la naissance de la photographie et à son histoire jusque dans les années 60, les auteurs nous aident à (…)

Les Petites Parisiennes

Les Petites Parisiennes

Les petites Parisiennes vient clore la série initiée avec Fantaisies Souterraines, nues dans le métro ; détourner et érotiser certains lieux très (…)