Marie Maurel de Maillé

Marie Maurel de Maillé - Photographe

Marie Maurel de Maillé

EXPOS - EVENTS

Galerie Esther Woerdehoff   Évènements de la photo

5e édition du prix Photo d'Hôtel

5e édition du prix Photo d’Hôtel

Le label « Hôtels Paris Rive Gauche » a initié le projet artistique « Photo d’Hôtel, Photo d’Auteur » visant à soutenir la photographie contemporaine. Le concept du projet est simple : proposer chaque mois à un jeune photographe de passer une nuit dans un des Hôtels Paris Rive Gauche pour réaliser une photographie unique et un texte inspirés (…)

Galerie Esther Woerdehoff   Hôtels Paris Rive Gauche  Prix et Concours photo

5eme édition du prix Photo d'Hôtel

5eme édition du prix Photo d’Hôtel

Le Prix Photo d’Hôtel, Photo d’Auteur 2011. Le label « Hôtels Paris Rive Gauche » a initié le projet artistique « Photo d’Hôtel, Photo d’Auteur » visant à soutenir la photographie contemporaine. Le concept du pro jet est simple : proposer chaque mois à un jeune photographe de passer une nuit dans un des Hôtels Paris Rive Gauche pour réaliser (…)

Marie Maurel de Maillé

Marie Maurel de Maillé

Infos :

Marie Maurel de Maillé - Photographe

Beaux Livres Photos

Hardistic

Hardistic

Une édition de qualité réunissant des photos déjà connues sur le site et bien d’autres inédites. Un recueil d’images au sein d’un concept incitant (…)

The Portfolios of Ansel Adams

The Portfolios of Ansel Adams

De 1984 à 1976, Ansel Adams a produit sept portfolios, qui étaient tous limités à 10 ou 15 tirages photographiques signés par l’auteur. Ce livre (…)

Il était une fois la France

Il était une fois la France

11 novembre 1918, signature de l’armistice de la Première Guerre mondiale, Mai 1968, premières manifestations estudiantines : cinquante années (…)

Semantic tramps

Semantic tramps

Christophe Beauregard porte un nom qu’on dirait prédestiné à la photographie. Mais comme tous les beaux regards, si le sien séduit, c’est qu’il (…)

Sahraouis

Sahraouis

Ces photos sont le résultat d un mois et demi de vie partagée dans les camps de réfugiés sahraouis à Tindouf en Algérie et dans le territoire (…)

J’étais mort

J'étais mort

Les images sont crues, parfois terribles : le corps déserté par la conscience, le corps dénudé, intubé, le corps qui se vide. Pas de romantisme (…)