Mark Batty Publisher

Mark Batty Publisher - Éditeur

Mark Batty Publisher

Mark Batty Publisher

Livres Photos en Anglais Mark Batty Publisher

The Noir A-z

The Noir A-z

The Noir A-z,de Julian Hibbard

Le photographe Julian Hibbard propose un abécédaire pas comme les autres. S’appuyant sur son travail professionnel de photographies en noir et blanc et en couleur pour tout, des couvertures de CD et de livres à la mode haut de gamme, Hibbard a associé un mot à l’une de ses photographies pour les vingt-six lettres de l’alphabet. Le livre (…)

Mark Batty Publisher

Mark Batty Publisher est un éditeur indépendant dédié à faire distinctif des ouvrages sur l’art visuel de la communication, la présentation des visuels de puissance et de l’innovation de la culture contemporaine dans toutes ses diverses poses.

Infos :

Mark Batty Publisher

Mark Batty Publisher est un éditeur indépendant dédié aux livres d'art visuel

Infos :
Beaux Livres Photos

Le Renault de Doisneau

Le Renault de Doisneau

Pour la première fois, Doisneau entre au musée avec une exposition consacrée à ses années chez Renault. Du 20 mai au 15 août 2005, au musée des (…)

Gavarnie

Gavarnie

Au coeur du Parc national des Pyrénées, dans un site classé au Patrimoine mondial de l’humanité, le cirque de Gavarnie est une merveille de la (…)

Hammams

Hammams

Ombres évanescentes, lumières brumeuses filtrées par les oculi, parfums de musc ou de laurier, bains d’eau glacée... Les hammams apparaissent (…)

Mshd / déconstruction

Mshd / déconstruction

Dans l’histoire du nucléaire français, européen et mondial, Superphénix est un cas à part. Aucun objet technologique n’a déchaîné, semble-t-il, (…)

Les princes de la savane

Les princes de la savane

Grands spécialiste de la faune sauvage qu’ils explorent et photographient depuis une trentaine d’années, Christine et Michel Denis-Huot rendent un (…)

Le voyageur du froid

Le voyageur du froid

Le voyageur du froid, de Nicolas Vannier. C’est en grimpant à bord du premier train qu’il put trouver, destination : le Nord, que Nicolas Vanier (…)