Maurizio Biancarelli

Maurizio Biancarelli - Photographe

Maurizio Biancarelli

EXPOS - EVENTS

Festival International de la Photo Animalière et de Nature de Montier-en-Der  Évènements de la photo

12émé Festival International de la Photo Animalière et de Nature

12émé Festival International de la Photo Animalière et de Nature

Au coeur d’une nature, un parfum d’histoire s’écrit. Le Festival de Montier s’annonce universel...Vous allez pouvoir parcourir le globe en visitant le Festival de Montier-en-Der les 20, 21, 22 et 23 novembre 2008...Des invités prestigieux seront présents et de nombreuses animations seront proposées. Nous citons en avant-première, quelques (…)

Maurizio Biancarelli

Maurizio Biancarelli, photographe italien. Né en Ombrie à Agriano, un petit village de montagne à peu de kilomètres de Norcia et des Monts Sibillins. Vie à Gubbio, où réside actuellement. Photographe « généraliste » de la nature, c’est à dire que La photographie est un extraordinaire moyen de communication et la bonne photographie naturalistique est toujours une interprétation personnelle de la réalité naturelle.

Maurizio Biancarelli - Photographe

Beaux Livres Photos

Le Bagne

Le Bagne

De Saint-Laurent jusqu’aux îles du Salut, le bagne de Guyane n’a encore jamais fait l’objet d’un travail de photographies d’auteur. Bagne est un (…)

Pierre Jahan : Libre cours

Pierre Jahan : Libre cours

Le musée Réattu (Arles), riche d’une collection photographique exceptionnelle la première historiquement constituée dans un musée français, (…)

Tests d’objectifs pour le Nikon D3s

Tests d'objectifs pour le Nikon D3s

137 optiques Nikon compatibles avec le boîtier numérique D3s sont présentées et analysées selon leur piqué, vignetage, aberration chromatique et (…)

Medinas

Medinas

La tombée de la nuit marocaine, les portes du souk qu’on referme…Médinas mythiques toujours plus mystérieuses à mesure que l’on y pénètre. C’est (…)

Pékin : Métamorphoses d’une ville impériale

Pékin : Métamorphoses d'une ville impériale

Il manquait un livre de référence sur la capitale du plus ancien empire sous le ciel, hier et aujourd’hui. Pékin. Métamorphoses d’une ville (…)

La grande librairie : Portraits d’écrivains

La grande librairie : Portraits d'écrivains

Etre écrivain, c’est préférer écrire que parler. Mais aujourd’hui, les plus grands noms de la littérature viennent s’expliquer sur le plateau de (…)