Michael Levin

Michael Levin - Photographe

Michael Levin

Michael Levin

Zebrato

Zebrato

Zebrato, de Michael Levin

Michael Levin fait des extraordinairement belles photos d’une qualité très picturale. Dans un récent article publié dans, l’American beaux-arts magazine Focus a déclaré : Michael Levin’s captivating images are soulful and evocative he is truly one of the rising stars in photography. Les images captivant de Michael Levin sont évocatrices et (…)

Michael Levin

Michael Levin photographe. Né à Winnipeg et vivant actuellement à Vancouver, au Canada. Ce photographe autodidacte qui a débuté il y a seulement 4 ans, voit aujourd’hui ses photographies exposées partout autour du monde et les éloges à son égard ne manquent pas. Il a entre autre reçu le prix pour le meilleur photographe professionnel de l’année 2006 dans la catégorie "Nature" lors de la cérémonie des Lucie Awards. La revue Photo Sélection du mois de mai 2007 lui a consacré pas moins de 8 pages. Travaillant en argentique, Michael Levin utilise des temps d’exposition très longs, allant de 2 minutes à 1 heure et capture ses images au crépuscule ou la nuit.

Michael Levin - Photographe

Beaux Livres Photos

Tibet voyage en terre intérieure

Tibet voyage en terre intérieure

L’actualité tibétaine n’est hélas que l’implacable poursuite d’une politique initiée voici plus de cinquante ans déjà. Mais au-delà des enjeux (…)

365 pensées de sages africains

365 pensées de sages africains

Soulignons la richesse de ce travail, tant sur le plan photographique que littéraire, avec, pour souligner l’esprit d’équipe qui aura permis sa (…)

La vie et après au Bénin

La vie et après au Bénin

Cette exceptionnelle collection de portraits regroupe le travail de neuf photographes béninois, ayant exercé pour la plupart au cours des années (…)

Gilles Caron : Pour la liberté de la presse

Gilles Caron : Pour la liberté de la presse

Le nouvel album de photographies Gilles Caron pour la liberté de la presse . 100 photos pour 8,90 euros seulement. « C’est cela Gilles Caron : un (…)

Clair de brume : Regards sur les Vosges

Clair de brume : Regards sur les Vosges

« Clair de brume : Regards sur les Vosges » explore les Vosges dans ce qu’elles ont de plus étrange et de plus fascinant, quand l’aube scintille (…)

Depardon, Paris-Journal

Depardon, Paris-Journal

« Paris journal » est un mot clé que j’ai inventé pour classer mes photographies que je fais sans sujet particulier. Ni photographies de travail, (…)