Mitch Epstein

Mitch Epstein - Photographe

Mitch Epstein

Mitch Epstein

Growth

Growth

Growth : Prix ​​Pictet 2010 - (Croissance, Prix Pictet), Collectif de photographes

La plus belle photographie contemporaine qui se débat avec l’avenir de notre planète. Le gagnant du troisième Prix Pictet pour la durabilité environnementale est Mitch Epstein. Le Pictet Commission va à Chris Jordan. Le Prix Pictet, lancé par le suisse Pictet & Cie Private Bank, présente des photographies qui traite de la question clé de (…)

Mitch Epstein

Mitch Epstein

Infos :

Mitch Epstein - Photographe

Beaux Livres Photos

La photographie de paysage

La photographie de paysage

Ansel Adams, et ses contemporains Edward Weston et Eliot Porter, furent les pionniers de la photographie de paysage. Leurs o euvres publiées dans (…)

Glaciers

Glaciers

Un beau livre superbe et étonnant avec des photographies majestueuses pour appréhender les beautés des glaciers de la planète et comprendre les (…)

Les voyages du Sel

Les voyages du Sel

Les routes et les caravanes du sel quadrillent le monde depuis la nuit des temps, et les hommes d’aujourd’hui les empruntent toujours. Les (…)

Paris la douce

Paris la douce

Ce livre nous fait pénétrer dans l’univers des petites gens de Paris à qui Amadou Gaye décide de rendre hommage, à la manière d’un griot qui (…)

Sahara

Sahara

Le plus grand désert aride du monde comme vous ne l’avez jamais vu. Dunes immenses, oasis luxuriantes, formations rocheuses aux formes insolites : (…)

Un Monde de Chats : Au jour le jour

Un Monde de Chats : Au jour le jour

Depuis des années, Hans Silvester observe les chats avec patience et tendresse. Un Monde de Chats rassemble ses plus belles photographies. (…)