Palais de Tokyo Centre d’art

Palais de Tokyo Centre d’art

Le Palais de Tokyo est un centre d’art voué depuis son ouverture à rapprocher les publics du meilleur de la création contemporaine française et internationale. Ouvert de midi à minuit, doté d’une équipe de médiateurs, abritant un restaurant, une boutique et une librairie, le Palais de Tokyo est un véritable lieu de vie qui n’hésite pas à mêler art conceptuel et tronçonneuses, minimalisme et zombies, ready-made et mutants, pour donner à voir l’art contemporain d’une manière actuelle et décomplexée et, aussi souvent que possible, du point de vue des artistes eux-mêmes

Infos :

Palais de Tokyo Centre d’art

Le Palais de Tokyo est un centre d’art voué depuis son ouverture à rapprocher les publics du meilleur de la création contemporaine française et internationale.

Infos :
Beaux Livres Photos

American night

American night

Miguel Oriola est l’un des photographes les plus importants d’Espagne. Au cours des années 80 et 90, il s’est concentré sur la photographie de (…)

Pierre & Alexandra Boulat : 100 photos pour la liberté de la presse

Pierre & Alexandra Boulat : 100 photos pour la liberté de la presse

Reporters sans frontières publie chaque année trois albums de photographies. L’argent recueilli grâce à la vente de ces albums permettra à (…)

Contemporary Fashion Photographers

Contemporary Fashion Photographers

This book features 50 successful international fashion photographers shooting-stars of the scene, who work for established and cutting-edge (…)

Photo poche : Robert Frank

Photo poche : Robert Frank

Il était l’auteur du plus célèbre et du plus influent des livres de photographie au monde : avec ses images douces-amères et lyriques prises sur (…)

Chine d’hier et d’aujourd’hui

Chine d'hier et d'aujourd'hui

La Chine est une civilisation aussi rêvée que méconnue. Bien loin du conformisme attendu, le pays est un trésor de diversité oû paysages, (…)

Irlande : Carnet de bord

Irlande : Carnet de bord

Philip Plisson et Patrick Mahé nous embarquent pour l’Irlande. Ici Cobh, plein Sud, port des larmes : les émigrants chassés par la misère y (…)