Pascal Tarraire

Pascal Tarraire - Photographe

Pascal Tarraire

Pascal Tarraire

Corps partagés

Corps partagés

Corps partagés, de Pascal Tarraire

Ce livre est un remarquable premier ouvrage de photographie, soigné, travaillé les tirages sont splendides !. Une écriture sensible et juste d’un jeune photographe plein de talent qui nous promène de l’enfance à l’errance, au-delà de nos corps… partagés. A offrir ou à s’offrir absolument !! Corps partagés de Pascal Tarraire

Pascal Tarraire

Pascal Tarraire

Pascal Tarraire - Photographe

Beaux Livres Photos

Pékin underground

Pékin underground

En quelques années, Pékin est devenue la plaque tournante de l’avant-garde chinoise. Au cœur de cette ville hyperactive, gigantesque chantier (…)

Tchernobyl : 25 ans après

Tchernobyl : 25 ans après

Le 26 avril 1986, le réacteur n°4 de la centrale de Tchernobyl explose en envoyant dans l’atmosphère des milliards de particules radioactives. (…)

Le canal du Midi

Le canal du Midi

Le canal du Midi, c’est une voie d’eau, mais pas seulement. À la fin du XVIIe siècle, quand il a été construit par le chevalier de Clerville à (…)

L’or noir des steppes

L'or noir des steppes

Après la chute de l’URSS, d’importantes réserves de gaz et de pétrole ont été découvertes dans le Nord caspien et dans le fond asséché de la mer (…)

Boob

Boob

Après avoir glorifié et magnifié les fesses féminines dans Moon, Mallock et Gueritot ont voulu rendre un hommage encore plus flamboyant à la (…)

African air

African air

L’idée de ce livre m’est venue à l’époque oû, jeune auto-stoppeur, je traversais l’Afrique à bord de camions commerciaux et de Land Rover bondées. (…)