Philippe Martin

Philippe Martin - Photographe

Philippe Martin

Philippe Martin

Hyper nature : Tropical

Hyper nature : Tropical

Hyper nature : Tropical, de Philippe Martin, Francis Hallé (Préface)

Ce nouveau beau livre Hyper nature, à dévorer des yeux dès le plus jeune âge, vous fait pénétrer au cœur des forêts primaires tropicales de la planète. Le procédé "Hyper focus", unique au monde, révèle ici l’incroyable biodiversité de ces zones biogéographiques fragiles et menacées. Fort des succès des deux premiers livres Hyper Nature, voici (…)

Philippe Martin

Philippe Martin qui explore ces milieux depuis 30 ans, a rapporté 100 000 clichés de Madagascar en 28 jours au moyen de la photographie rapprochée, transformés ensuite en 200 images composites issues de l’empilement des clichés (focus stacking) grâce à la "peinture numérique", qui donne aux images cette sensation extraordinaire de relief.

Infos :

Philippe Martin - Photographe

Beaux Livres Photos

Visual Pollution

Visual Pollution

Un livre OVNI par un jeune photographe trop vite disparu. Un long poème visuel oû l’artiste nous présente ses obsessions...comme un film (…)

Vers l’orient

Vers l'orient

Turquie, Iran, Afghanistan, Pakistan, Inde, Chine puis Japon : six pays traversés et photographiés par Marc Riboud entre 1955 et 1958. Les (…)

Révélations : 365 pensées d’Amérique latine

Révélations : 365 pensées d'Amérique latine

Pour ce quatrième volet de la collection “Sagesses de l’Humanité”, Danielle et Olivier Föllmi se sont tournés vers l’Amérique latine. Olivier (…)

William Eggleston, Paris

William Eggleston, Paris

Ces morceaux choisis de vie parisienne sont à deviner ; un bout de banc, une fenêtre de voiture, des balconnières un peu pauvres, es feux rouges, (…)

Mon Tel-Aviv

Mon Tel-Aviv

Photographies et courtes haltes littéraires, construisent un voyage original au coeur de Tel-Aviv, ville vivante, changeante et lumineuse. (…)

Sublime France

Sublime France

Vue d’un nuage, la France nous apparaît dans toute sa richesse et sa diversité. Cette diversité, contrastée sur les plans géologiques, (…)