Pierre Rodriguez

Pierre Rodriguez - Photographe

Pierre Rodriguez

Pierre Rodriguez

Saison de glace

Saison de glace

Saison de glace, de Pierre Rodriguez, Joane Marig

Des photographies de glace, accompagnées de courts textes, composent le premier ouvrage photo de Pierre Rodriguez, jeune Auteur photographe Nature travaillant à Annecy. “Saison de Glace” regroupe des photos, souvent étonnantes qui nous relatent l’alliance de l’eau et du froid, complices d’extraordinaire métamorphoses, nous révélant ces (…)

Pierre Rodriguez

Pierre Rodriguez

Pierre Rodriguez - Photographe

Beaux Livres Photos

Jadis et daguerre

Jadis et daguerre

Voici une odyssée du XXème siècle, singulière, insolite et violente. Elle commence à Berlin le 5 mai 1897 “dans les ténèbres de minuit”. Elle (…)

The Private Collection 1980-1989

The Private Collection 1980-1989

Ce coffret rassemblant 960 pages en cinq volumes présente un florilège de la publication Private entre 1980 et 1989. Chacun des livrets de 192 (…)

Out of Sight

Out of Sight

Ellen Kooi, photographe d’origine hollandaise, brille surtout pour l’esthétisme naturel qui découle de ses photographies : des paysages (…)

Earthly Bodies : Irving Penn’s Nudes, 1949-1950

Earthly Bodies : Irving Penn's Nudes, 1949-1950

Mondialement connu pour ses portraits, ses photos de mode et son travail sur le corps humain (les danseurs de Passion & Line, les sportifs (…)

Moon

Moon

« Qu’il y a-t-il de plus beau que les fesses d’une femme ? » s’exclamait Rodin à l’un de ses élèves qui lui demandait qu’elle était la plus belle (…)

Perfection in form

Perfection in form

Ce livre Perfection in form explore les liens entre les perspectives académiques et esthétiques du photographe. Vingt ans après la mort du (…)