Rizzoli International Publications

Rizzoli International Publications - Éditeur

Rizzoli International Publications

Rizzoli International Publications

Livres Photos en Anglais Rizzoli International Publications

Naked Hollywood : Weegee in Los Angeles

Naked Hollywood : Weegee in Los Angeles

Naked Hollywood : Weegee in Los Angeles, de Weegee, Richard Meier

En 1946, le photographe tabloïd connu comme Weegee déménagé de New York à Los Angeles. Abandonnant les scènes de crime macabres pour lequel il était mieux connu, Weegee braque sa caméra plutôt que sur les célébrités de Hollywood,et starlettes, sur les demandeurs d’autographes, et les vitrines des mannequins, parfois déformée à travers des (…)

Livres Photos de Nus Rizzoli International Publications

Eaux d'hommes

Eaux d’hommes

Eaux d’hommes, de François Rousseau, Vanessa Blondel, Catherine Bonifassi

François Rousseau, photographe de nus Locker Room et le fameux Dieux du Stade Calendrier, présente une collection unique et franche des photos de nu et de semi-nus de plus de cinquante hommes dans, sur et autour de l’eau. “Eaux d’hommes” est une célébration de la beauté de la forme masculine, ainsi que la réalisation des fantasmes entourant (…)

Livres Photos en Anglais Rizzoli International Publications

Cecil Beaton : The New York Years

Cecil Beaton : The New York Years

Cecil Beaton : The New York Years, de Cecil Beaton

Le livre traite sur la vie du légendaire photographe Cecil Beaton à New York, avec beaucoup jamais vus auparavant images et réminiscences de ses plus proches amis et confidents. Depuis les années 1930, quand il a contribué à révolutionner le journalisme de mode, dans les années 1960, quand il a lancé tête baissée dans l’ère du pop art, basé à (…)

Rizzoli International Publications

Rizzoli International Éditions. Aujourd’hui, Rizzoli New York est une partie intégrante de sa société mère, le géant des communications italien RCS Media Group. RCS est née de la fusion de la vénérable maison d’édition Rizzoli, fondée en 1929, avec le journal éminents italien, Corriere della Sera, fondé en 1876. Rizzoli New York a commencé son opération d’édition en 1974 et est depuis devenu un leader dans les domaines de l’art, l’architecture, le design intérieur, photographie, haute couture, et sa gastronomie. En 1990, l’empreinte Univers a été ajoutée, marquant entree de Rizzoli dans les mondes de la culture pop de l’humour, mode, beauté, sport, arts de la scène, et un mode de vie gay et alternative. Il a aussi contribué un programme de calendrier très réussie et a publié des versions économiques de livres Rizzoli. Poursuivant la stratégie de croissance internationale de l’édition, RCS Libri (la division livre de RCS Media Group), Skira, Flammarion, PIE Books, et Marsile sont distribués en Amérique par Rizzoli International Publications. Avec la création de notre nouvelle empreinte, Skira Rizzoli Publishing, deux éditeurs de renommée internationale se sont réunis pour former une empreinte en se concentrant sur les publications du musée.

Rizzoli International Publications

Rizzoli International Publications. Aujourd'hui, Rizzoli New York est une partie intégrante de sa société mère, le géant des communications italien RCS Media Group.

Beaux Livres Photos

Le corset

Le corset

Issu de l’habit militaire, le corset a perdu son rôle défensif et son caractère guerrier pour devenir au fil des siècles un outil de séduction. (…)

Tibet, regards de compassion

Tibet, regards de compassion

Cela fait plus de trente ans que Matthieu Ricard réside au Népal, au coeur de l’Himalaya. Au cours de toutes ces années, il a noué des liens très (…)

Thiers : Ateliers d’artisans couteliers

Thiers : Ateliers d'artisans couteliers

Un livre artistique de référence sur le monde coutelier d’aujourd’hui, une vision contemporaine sur l’un des corps de métiers les plus (…)

Stephen Wilkes Day to Night

Stephen Wilkes Day to Night

Les plus célèbres sites mondiaux immortalisés par Stephen Wilkes. Day to Night présente 60 panoramas homériques créés entre 2009 et 2022, à (…)

Françoise Huguier

Françoise Huguier

Récente directrice artistique du festival Photoquai, Françoise Huguier décrit son programme comme un “voyage à l’écoute du bruit du monde où la (…)

Mary Ellen Mark

Mary Ellen Mark

Mary Ellen Mark compte parmi les photographes contemporains les plus célèbres et les plus reconnus. Diplômée de la Annenberg School for (…)